Et Tergal ! on te tolère parce que tu viens pas souvent ...tergal a écrit :Héhé ! je t'ai reconnu
A Caen, les musiciens sont cool (la preuve ils me tolerent à leur côtés) mais selon le bled où tu vas....

Et Tergal ! on te tolère parce que tu viens pas souvent ...tergal a écrit :Héhé ! je t'ai reconnu
A Caen, les musiciens sont cool (la preuve ils me tolerent à leur côtés) mais selon le bled où tu vas....
La vache !! Ce que tu me metSQUID a écrit :Et Tergal ! on te tolère parce que tu viens pas souvent ...tergal a écrit :Héhé ! je t'ai reconnu
ben ouaih ! à force de faire de la musique celtique, il se prend pour Obélix ... Nous (les autres musiciens) on préfère prendre un kebab.tergal a écrit :Surtout que récemment, retour de session, je me bouffe un sanglier !
LOL !! Mais j'aime bien me prendre des clous dans les pneus aussiSQUID a écrit :ben ouaih ! à force de faire de la musique celtique, il se prend pour Obélix ... Nous (les autres musiciens) on préfère prendre un kebab.tergal a écrit :Surtout que récemment, retour de session, je me bouffe un sanglier !
Et Tergal ! pour la route, mets des chaînes à ton menhir ... ou des clous mais c'est plus dur à mettre ...
Et moi, j'ai perdu 10€ lundi car j'ai parié qu'il neigerai pas...j'aurai mieux fait de faire confiance à la météo, qui comme par hasard, ne s'etait pas plantée dans les prévisions pour une fois.evolpparg a écrit :Ici, on est en "vigilance orange"....
Humm... et en effet... Y a bien 6 mois qu'il a pas fait aussi beau...![]()
Et les 17 flocons de neige tombés hier ont fondu depuis longtemps !!