Quel âge Avez-vous?
- Glorfindel
- solvent
- Pratique du violon : 0
J'ai 18 ans, bientôt 19.
J'ai un violon depuis que j'ai 16 ans, mais je n'ai pu vraiment comencer à m'en servir qu'à 17 ans... Et depuis que j'ai 18 ans, je ne peux l'utiliser que le week-end car en semaine je suis à l'internat. Ca fait donc environ 1 ans et demi ( et même un peu plus ) de violon, en prenant compte de tous ces facteurs...
J'ai un violon depuis que j'ai 16 ans, mais je n'ai pu vraiment comencer à m'en servir qu'à 17 ans... Et depuis que j'ai 18 ans, je ne peux l'utiliser que le week-end car en semaine je suis à l'internat. Ca fait donc environ 1 ans et demi ( et même un peu plus ) de violon, en prenant compte de tous ces facteurs...

Je ne suis que le guest, qui a une fille qui pratique l'instrument depuis 7 ans, elle a commencé à 6 ans. Je me rappelle des soirées passées à côté d'elle, l'écoutant scier ses cordes, et la félicitant de ses bruits de cornemuse. Je l'ai bien soutenue, finalement, maintenant elle me joue ses petites pièces, et se fait accompagner par sa soeur, c'est le bonheur. Nous vivons à l'étranger, elle passe ses petits examens, elle joue tous les jours, elle aime son instrument qu'elle trimballe partout avec elle, et, sans blague, y a t'il un meilleur instrument que celui-ci? Si j'osais, je créerais un "post" sur "les avantages du violon par rapport aux autres instruments"... Mais guest je reste, merci de me recevoir.
- rantanplanx
- Makor
Salut, j'ai 18 ans et je fais du violon depuis 12 ans, j'ai encore énormément de chose à apprendre ( je maitrise encore mal ma justesse dans les exercices dans les suraigus ). On a beau dire, on voit toujours les gens meilleurs que soit.
Une seule note est suffisante si elle est jouée avec suffisemment de beautée pour fasciner son auditoire.
- Belisama
- Pratique du violon : 13
- Joeykitten
- Natsaka
- Pratique du violon : 6
- Joeykitten
- Natsaka
- Pratique du violon : 6
disons qu'on a entre les mains d'excellent moyens de séduction... ce qui est disparate, étonne, ce qui étonne interesse, ce qui interesse déclenche de l'admiration... et de l'admiration à l'amour, il n'y a qu'un pas...
bon, un peu court, mais logique, non ?
nat
"philosophe"

bon, un peu court, mais logique, non ?
nat
"philosophe"
Natsaka, cybercompositeur. Un peu de douceur dans ce monde de brutes
- Joeykitten
- Aeloris