ouais, je vois...isabelg a écrit :Mais c'est le secret ça! avec ça tu te portes au mieux!

ouais, je vois...isabelg a écrit :Mais c'est le secret ça! avec ça tu te portes au mieux!
et tu sais, ici dans ce forum d'ivrognes, il y en a même qui sont encore capables de comprendre le deuxième degré, et pire, d'avoir de l'humour!argentor16 a écrit :chacun son trip,le pierre, toi c'est la bibine, moi c'est le violon.
euh, sans rire, Argentor, tu es vraiment ce que tu écris ????argentor16 a écrit :chacun son trip,le pierre, toi c'est la bibine, moi c'est le violon.
c'est comme ces cons qui se croient invincibles, et qui consomment avant de prendre le volant, car ils se croient au dessus, et , tellement virils et masculins, qu'ils chevauchent leurs tutures, et qui fauchent un gosse sur un bord de route.
mais pô grave hein, une bibine, ça vaut bien mieux que tout ça..
continue à faire l'apologie de ta daube.
moi je quitte ce forum, parce que je ne crois pas que ma place soit au milieu de poivrots grottesques et incapables de se remettre deux secondes en question.
pierre a écrit :c'est quoi la cervoise tiède ? y a du chocolat chaud aussi ? (j'aime pas la bière et ça fait toujours son petit effet dans une assemblée de buveurs).
méfie-toi Soala, je crois que tu t'es déjà fait censurer un point de suspension (trop "osé" probablement...)soala a écrit :euh y a pas que des poivrots sur le forum! je ne bois pas, je ne fume pas et c'est tout..
Malki non plus remarque, il ne doit guère dépasser les 95% luisoala a écrit :euh y a pas que des poivrots sur le forum! je ne bois pas à 99% du temps...
Moi je préfère Elle Maison...Malkichay a écrit :Mais non...C'est pour "Elle cause", Pierre !![]()
merveilleux Sam, si tu peux me trouver un modèle propre à la consommation du chocolat chaud (on a dit qu'on se moquait pas des handicapés !) je suis ton hommesamuel a écrit :Pierre j'ai trouvé ce qu'il nous faut pour pouvoir faire face de font a nos deux passions qui prennent toutes deux beaucoup de temps!!!