Débutant à Paris

Entre le néophyte et celui qui pense à acheter un instrument pour le découvrir... les demandes de conseils sont ici :-)
woalith
Pratique du violon : 0

Re: Débutant à Paris

Message par woalith »

Hello,

La professeur dont parle Renaud de l'association Adamus, c'est ma prof :) :) :) (Florence Fritz)

Elle me paraît bien mais je ne suis pas sur d'avoir le recul suffisant pour dire si il faut conseiller ou non

Moi elle me convient

Les cours avec elle au sein de l'assoc (en dehors je sais pas), c'est le mercredi soir, mais je pense que tous les créneaux sont pris

Ou le samedi matin (je ne suis pas sur que ce soit full pris, j'ai déjà déplacer un cours un samedi)

Il y a une audition par trimestre, ce qui permet de jouer un morceau devant des gens avec la prof de "piano d'accompagnement"

http://www.adamus.fr/
bh

Message par bh »

renaud a écrit :[Pareil pour l'association qui occupe le 4ème étage du CRR de Boulogne. J'ai un bon pressentiment pour Marie-Noëlle Lombard même si, pour elle comme pour florence Fritz, je ne sais pas exactement comment elle enseigne.
[
<_< c'est l'école de musique et de danse de boulogne ; c'est là que je vais mais pas en violon. Ecole très sympa et très adulte-friendly.

Tchaikovsky, tiens donc, je pensais que ça se déchiffrait en 24h pour un jeu tellement magnifique et émouvant que l'orchestre tout pourri joue tout d'un coup divinement bien 8|
Florent
Pratique du violon : 0

Message par Florent »

bh a écrit :Tchaikovsky, tiens donc, je pensais que ça se déchiffrait en 24h pour un jeu tellement magnifique et émouvant que l'orchestre tout pourri joue tout d'un coup divinement bien 8|
bah il faut bien rêver un peu dans la vie
;)

ma décision est bien prise
je suis en pleine discussion avec mes coloc' maintenant !
:super:
Améliemelloo
Pratique du violon : 7
Has thanked : 4 times
Been thanked : 8 times

Message par Améliemelloo »

Tient nous au courant ;)
isabelg
Pratique du violon : 10

Message par isabelg »

Florent a écrit :ma décision est bien prise
je suis en pleine discussion avec mes coloc' maintenant !
:super:
super, ça me semble bien parti: bonne chance et comme dit améliemello, tiens-nous au courant!
Répondre