Je ne te tires pas dessus à boulet rouge, mais je suis quelque peu perplexe...
Excuse j'ai du mal à m'exprimer sur un forum sans paraà®tre agressif ou arrogant.
Pour ce qui est de l'échange, si y'a bien quelque chose que je trouve débile et inutile, c'est de s'inscrire sur un forum et de ne pas y participer. Si je m'étais inscrit sur le forum de Kim, ça lui aurait fait plaisir sur le coup peut être, mais je n'aurais jamais rien eu à dire... déjà que sur ce forum je n'ai pas de partitions à proposer, alors pourquoi j'en aurais sur le siens ?
Je ne considère pas cela comme un service rendu d'aller s'inscrire inutilement sur un forum.
Pour ce qui est du service que je lui avais demandé, bas c'est pas parce que je suis honnête avec quelqu'un que je doit m'abstenir de lui demander quelque chose, et de plus selon vous créer un forum PHB ca prend deux secondes donc ce n'étais pas de la sueur et du sang que je lui demandais. Après qu'il refuse il a tout à fait le droit et ça n'a pas ternis nos relations (tout du moins de mon côté), et puis le jour ou avoir autre jour qu'un forumactif sera vraiment important bas je ferais des efforts lol.
Aeloris
"j'ai essayer de tirer des coussins là "