ysaye
Re: ysaye
euh, il faut m'expliquer l'intérêt de mettre un lien qui ne fait pas avancer le Schmilblick♫♫♫ a écrit :japonais je suis preneur![]()
et pour le site il y a plein d'autres partitions, pour le compte il faut recopier les caractères de sécurité, et ce qu'il y a à recopier est écrit en kanjis... au pire si vraiment vous voulez un compte envoyez moi par mail messagerie, pseudo, et mot de passe à utiliser et je vous en créerai un. par contre pour télécharger les partoches il faut des points "bonus" d'expérience sur le forum, et j'en ai même pas assez

- Briel
- Pratique du violon : 40
N'importe quoi !♫♫♫ a écrit :ben si il fait avancer, ça permet de récupérer non seulement la partition recherchée mais aussi bien d'autres partitions, à condition de pouvoir y consacrer un peu de temps...

L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
- Briel
Je ne suis pas là pour te rendre heureux
Quant à toi, encore une fois, je te conseille de ne pas dépasser les bornes du normal respect d’autrui.
Quant à toi, encore une fois, je te conseille de ne pas dépasser les bornes du normal respect d’autrui.
-
- Pratique du violon : 0
♫♫♫ a écrit :on va faire plus simple, je vous met le lien ^^
http://bbs.cnstrad.com/thread-23472-1-1.html
Le lien n'est plus valable

- Briel
Contrairement à toi je connais très bien la charte du forum…elle est d’ailleurs basée sur les chartes et réglements de la grande majorité des fora de musique.♫♫♫ a écrit :Briel tu devrait lire la charte du forum...
Et, justement, à l’heure actuelle tu collectionnes au moins trois raisons majeures de bannissement.
Dans un souci de transparence vis-à-vis des autres, je te rappelle publiquement que tu as déjà eu une deuxième chance…on t’a laissé te réinscrire après ton premier bannissement.
Toute l’équipe sait qui tu es et de quoi tu es capable quand tu joues l’andouille.
Tiens-toi donc tranquille : il n’y aura pas un autre avertissement.
- Bananos
- Pratique du violon : 20
J'ai plus l'impression que tu as seulement envie de prendre tout monde à parti afin de le montrer du doigt devant témoins. J'aurais appelé cela une humiliation en règle étant donné qu'il n'a pas l'occasion de se justifier ou de répondre.Dans un souci de transparence vis-à-vis des autres
Et me voilà dans la blacklist pour me faire l'avocat du diable ?
En tout cas vous auriez pu faire cela par MP plutôt que de nous imposer vos chamailleries.
- Briel
Bananos a écrit :J'ai plus l'impression que tu as seulement envie de prendre tout monde à parti afin de le montrer du doigt devant témoins. J'aurais appelé cela une humiliation en règle étant donné qu'il n'a pas l'occasion de se justifier ou de répondre.Dans un souci de transparence vis-à-vis des autres
Tu as raison, ce n’est qu’un’ impression, ton impression
Et me voilà dans la blacklist pour me faire l'avocat du diable ?
Non, pourquoi ?
En tout cas vous auriez pu faire cela par MP plutôt que de nous imposer vos chamailleries.
Oh, pour ça, c’est déjà fait depuis longtemps
- lillo
Bonjour, si vous n'avez toujours pas trouver la partition je vous proposes de jeter un coup d'oeil au site ci dessous.
Jespere que c'est la bonne partition.
http://search.4shared.com/network/searc ... 10&start=0
Bonne journée.
Jespere que c'est la bonne partition.
http://search.4shared.com/network/searc ... 10&start=0
Bonne journée.
Vivi la vita come un viaggio ma non dire mai:'' Sono arrivato!''
- winxart
- Pratique du violon : 35
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 6 times
Non ,ce n'est pas la bonne non plus.La plupart des partitions listées su ce site viennent de Sybley library ou on peut encore trouver beaucoup d'autres partitions d'Ysaye mais la sonate pour 2 violonS,c'est sur que ils ne l'ont pas chez Sibley.il suffit de fouiller dans leur liste de partitions.la sonate pour violons est dédiée à la reine Elisabeth.
Par contre chez Sibley ,il y a une tres beau poême pour 2 violons :amitié pour 2 violons
Par contre chez Sibley ,il y a une tres beau poême pour 2 violons :amitié pour 2 violons
Dernière modification par winxart le ven. 16 avr. 2010 15:12, modifié 1 fois.
- lillo
Désoler j'étais sur que c'était la bonne, peut être ce lien ci dessous.
http://fr.cantorion.org/musicsearch/com ... Ysa%C3%BFe
http://fr.cantorion.org/musicsearch/com ... Ysa%C3%BFe
Vivi la vita come un viaggio ma non dire mai:'' Sono arrivato!''