In The Mood For Love
- yodeyma
- Pratique du violon : 0
- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
T'es pénible, Bichounette ! <_<beh euh...Malki!!!!help!!!C'est comment qu'on senregistre?avec quel logiciel?
Je sais que ça doit être écrit quelque part mais j'ai la flemme de chercher!
Je me tue à mettre dans "Ressources pédagogiques" des tas de choses intéressantes, et personne ne regarde !
Moderato ma non troppo
- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
Que veux-tu, Happyfifi ....heu, vous avez envoyer la partoche??? Parce que ze l'ai pas reçu moi...

Les uns bossent le violon, et pendant ce temps, les autres sont très pris par une vie mondaine débridée, leur cocktails huppés, leurs réunions petits-fours...

Moderato ma non troppo
- Anthurium
- Pratique du violon : 32
- Has thanked : 10 times
- Been thanked : 29 times
Personne n'a envoyé de partition à personne pour la bonne raison qu'il n'y a pas de partition!
Le seul truc qui m'a été envoyé c'est le mp3 que je transcrirai quand j'aurai du temps,c'est à dire pas encore(minimum dans deux semaines)!!
Donc en attendant pas la peine de laisser son mail les enfants et de s'indigner du comportement des uns ou des autres,car bon z'êtes bien mignons mais faut pas pousser non plus

Le seul truc qui m'a été envoyé c'est le mp3 que je transcrirai quand j'aurai du temps,c'est à dire pas encore(minimum dans deux semaines)!!
Donc en attendant pas la peine de laisser son mail les enfants et de s'indigner du comportement des uns ou des autres,car bon z'êtes bien mignons mais faut pas pousser non plus

Sage?Comme un orage!
Ελευθερία ή Θάνατος!
Ελευθερία ή Θάνατος!
- Anthurium
Malkichay a écrit :T'es pénible, Bichounette ! <_<beh euh...Malki!!!!help!!!C'est comment qu'on senregistre?avec quel logiciel?
Je sais que ça doit être écrit quelque part mais j'ai la flemme de chercher!
Je me tue à mettre dans "Ressources pédagogiques" des tas de choses intéressantes, et personne ne regarde !

La prochaine fois je regarde avant de demander,promis!

Sage?Comme un orage!
Ελευθερία ή Θάνατος!
Ελευθερία ή Θάνατος!
- Anthurium
En fait je ne l'avais pas avant que Yodeyma ne me le passe(donc tu n'avais pas compris de travers,le truc c'est que le message avec marqué enoyé,parle juste du mp3Malkichay a écrit :J'avais pas tout comprendu..![]()
Je croyais que tu n'avais pas le mp3, et je l'ai bêtement recherché pour toi...![]()

Mais je te remercie d'avoir cherché (et de m'envoir envoyé un giga lien!)!

Sage?Comme un orage!
Ελευθερία ή Θάνατος!
Ελευθερία ή Θάνατος!