instrument "grenier"
-
- Généreux donateur
Re: instrument "grenier"
à Luigi : dans mes posts précédents j'ai mis d'autre photos, notamment de ce que tu souhaites voir. Si tu veux autre chose, pas de problème
- Claire91
- Généreux donateur
- Pratique du violon : 0
- Has thanked : 8 times
- Been thanked : 15 times
Luigi oui : quand tu cliques sur un lien, ça te donne accès à plusieurs photos entre lesquelles tu peux naviguer en cliquant sur les indications au dessus de la photo (je précise, parce que je n'avais pas vu tout de suite, non plus...
)

Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
-
- Généreux donateur
Le luthier m'a dit que selon lui, il s'agit d'un violon rustique allemand, sans valeur particulière. Prix de la remise en ordre, réparer la fente et remonter la touche 280€; valeur vénale du violon après réparation 400€. J'aimerais les avis de nos amis luthiers de ce site. Partagent-ils cette opinion au vu des photos que j'ai postées ?
d'avance merci
d'avance merci
-
- Pratique du violon : 12
Quand je vois les mochetés produites à Mirecourt début XXème qui sont mises en vente vers 1000 euros, je me dis que ton violon peut partir pour au moins cette somme. Il a quand même plus de gueule que le tout-venant qu'on vend comme violon d'étude...
-
- Pratique du violon : 10
- Been thanked : 1 time
Bonsoir,wida a écrit :à Luigi : dans mes posts précédents j'ai mis d'autre photos, notamment de ce que tu souhaites voir. Si tu veux autre chose, pas de problème
Je n'ai pas trouvé les photos :
-volute profil strict
-talon de profil
-arrière du violon avec bouton du cordier....

- jépadçon
- Généreux donateur
- Has thanked : 185 times
- Been thanked : 218 times
Je ne voudrais pas jouer les rabats-joie, vu que tout le monde le trouve très beau, mais il est quand même bien "tartignol"
-
- Généreux donateur
c'est assez clair, il restera dans le grenier jusqu'à ce que quelqu'un d'autre le déniche.