Pendant l'été...

Forum où vous pouvez discuter de tout autre chose que le violon...
Eric.B
Pratique du violon : 22

Re: Pendant l'été...

Message par Eric.B »

viaudrey a écrit :Pour moi ce sera l'occasion de violoner intensément, car j'ai la chance de pouvoir prendre des cours avec ma toute première prof pendant l'été ^_^
Mon professeur m'a dit d'avancer autant que je peux dans le Doukan et les études de Vieuxtemps car j'aborderai à la rentrée les caprices de Rode (faut que j'aille les acheter d'ailleurs).
Comme je tente une entrée en CRR , je bosse aussi l'imposé. Mais ça va il est pas trop difficile. Je vais aussi bosser à côté les deux autres imposés (mais que je n'ai pas choisis, car il fallait n'en prendre qu'un seul sur les 3 :D ).

Je suis aussi en train de penser à m'inscrire à une masterclass qui m'a été proposée.

Bon sinon j'ai aussi prévu une activité plage :D (mais sans violon).
C'est quoi ton programme pour ton entrée en C.R.R. et pour quel cycle?
viaudrey

Message par viaudrey »

C'est pour une entrée en 3ème cycle et suivant le niveau ils nous mettent dans telle ou telle année.
C'est au choix: 13ème de Kreutzer, 7ème de Bériot ou 2ème de Oberdoerffer (je ne saurais jamais l'écrire :-( )

:)
♫♪ QuEl QuE SoIt ToN PaYs QuElLe QuE SoIt Ta CoUlEuR La MuSiQuE EsT Un CrI QuI ViEnT De L'InTéRiEuR ♪♫
Ludwig
Pratique du violon : 0

Message par Ludwig »

Retour du stage, c'était vraiment génial. Le lieu était top, très bons profs, ensembles équilibrés avec personne laissé de coté. Je pense que j'ai beaucoup progressé, en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à accompagner le chant. Le retour tout seul est pas facile maintenant, ça me manque !

Un des morceaux que j'ai joué

http://www.youtube.com/watch?v=3ZVPyNoyGvo

C'est Dowland, pas si simple à jouer pour moi. On manque un peu d'assurance car ce n'était pas au concert. Du coup on ne l'a pas trop travaillé. Mais j'aime bien
The owls are not what they seem.
isabelg
Pratique du violon : 10

Message par isabelg »

Moi aussi j'aime bien :) Merci Ludwig
Répondre