Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
Le [url] fonctionne pour... les URL justement et une adresse mail n'est pas une URL. J'ai édité ton post et supprimé les balises.
(\__/)
(o.o )
(> < ) Voici Bunny. Copie Bunny dans ta signature pour l'aider dans sa quete de la domination mondiale.Fais-le, ou il va massacrer ta famille.
J'ai bien eu la partie de violon mais je n'arrive décidément pas à mettre la main sur la partie de piano. Quelqu'un pourrait-il me tirer cette épine du pied ?
Moi, je la voudrais bien. Mais, je pense qu'il me faut etre raisonnable... L'interpretation me fait encore pleurer et avoir des frissons; j'ai peur d'avoir encore du boulot pour la jouer
Est-ce qu'il serait possible de preciser a quoi correspond cette partition. Est-ce bien le morceau habituellement joue par Itzhak Perlman, et qui doit durer 5 minutes environ ?