En général, c'est à 20 heures.
Encore quelques retouches à faire, mais ce sera prêt à temps (le compositeur est d'accord pour simplifier un peu!

Le concert est enregistré, pour la vidéo, je ne peux pas le garantir...Briel a écrit :Est-ce qu'il y aura une vidéo, pour ceux qui ne pourront pas venir ?
Merci, pouvoir écouter un fichier audio sera déjà très bienrenaud a écrit :Le concert est enregistré, pour la vidéo, je ne peux pas le garantir...Briel a écrit :Est-ce qu'il y aura une vidéo, pour ceux qui ne pourront pas venir ?
Non, on ne peut toujours pas...renaud a écrit :Question: Peut-on mettre une video sur le site, sans forcément passer par youtube ou dailymotion?
Je n'ai jamais écouté de fugue auparavant et je connais à peine le principe et je peux dire qu'on le ressent bien, plus besoin de parler du niveau à ce stade. Je trouve ça très beau, et on se sent bien transporter à travers les émotions, je n'irais pas jusqu'à tenter une analyse de la partition mais voilà pour mes deux petites centimes.renaud a écrit :Bon, j'opte pour "non répertorié"
Comme nous sommes entre nous, je compte sur votre compréhension. Je n'ai pas fait les coupures et vous livre le tout "brut".
D'ici ce soir, je pense que ce sera visible avec le lien
C'est tout à ton honneur...Comme nous sommes entre nous, je compte sur votre compréhension. Je n'ai pas fait les coupures et vous livre le tout "brut".