Les 4 Saisons De Vivaldi, Czardas De Monti
- harrislecelliste
bonjour les 4 saison de vivaldi seulement pour quatuor a dordes merci!!!
cinquebaldwin@msn.com
cinquebaldwin@msn.com
en musique, c'est le musicien qui a tord , jamais l'instrument
- Grib
Je les veux bien aussi, 4 saisons et un czardas agamemnon30@hotmail.com merci.
euh mais ça serait pas plus pratique de les mettre chez rapidshare et que qui veut les prendres se serve? Enfin moi, ce que j'en dis.
euh mais ça serait pas plus pratique de les mettre chez rapidshare et que qui veut les prendres se serve? Enfin moi, ce que j'en dis.
- rantanplanx
- Pratique du violon : 0
-
ca fait longtemps que je chercher les partitions de Czardas...ca serait énorme si quelqu'un pouvait me les envoyer!! lyra.47@voila.fr
merci merci beaucoup!!!
merci merci beaucoup!!!
- soso
bonjour, nouvelle sur ce site et à l'apprentissage du violon, j'aimerai bien avoir un echantillon de partition.
J'adore les 4 saisons de vivaldi et le reste je ne connais pas mais je suis preneuse aussi si possible bien sur.
sonia@brsystem.com
merci à toi en tout cas c'est super sympa

J'adore les 4 saisons de vivaldi et le reste je ne connais pas mais je suis preneuse aussi si possible bien sur.
sonia@brsystem.com
merci à toi en tout cas c'est super sympa

-
- Alcyd
- Pratique du violon : 14
-
- daisuke130
peut-être devrais tu ouvrir un nouveau topic ou laisser aux gens le temps de réagir. Dans tous les cas personne n'est à ton service et je pense qu'il ya des manières plus polies que de dire aux gens : "bah alors bougez vous j'attends moi!". Un minimum de recherches avec les bons mots clés et tu l'auras en 2 mn si c'est si pressé.
De plus tu as écris à chaque fois svp si c'est ca écrire svp au complet alors tu as manifestement des lacunes.
De plus tu as écris à chaque fois svp si c'est ca écrire svp au complet alors tu as manifestement des lacunes.
(\__/)
(o.o )
(> < ) Voici Bunny. Copie Bunny dans ta signature pour l'aider dans sa quete de la domination mondiale.Fais-le, ou il va massacrer ta famille.
(o.o )
(> < ) Voici Bunny. Copie Bunny dans ta signature pour l'aider dans sa quete de la domination mondiale.Fais-le, ou il va massacrer ta famille.
-
mmm?? je crois que tu m'as mal compris c'était pas impolie mais plutot une blague. Si tu ne les trouve pas drole mes blague alors sa c'est pas mon problème.
De plus, tu crois vraiment que je n,ai pas fait de recherche??
C'est pour sa que je le demande ici.
Et quand j'écrit svp c'est vrai que c,est important, je suis parrèsseux et tu n'as pas à juger les gens.
Merci
De plus, tu crois vraiment que je n,ai pas fait de recherche??
C'est pour sa que je le demande ici.
Et quand j'écrit svp c'est vrai que c,est important, je suis parrèsseux et tu n'as pas à juger les gens.
Merci
mmm...vive le violon!!?
- Alcyd
- Pratique du violon : 14
En effet, le serveur partitions du site semble avoir quelques problèmes (en tout cas en ce qui me concerne j'arrive pas à la télécharger, d'où ma demande ici...)
Mais la demander comme ça !
Je rejoins ce que disait daisuke, si ce forum marche, c'est que des gens veulent bien prendre du temps et se donner la peine de le faire vivre t rien que ça, je trouve que ça mérite un peu plus de respect...
Je te laisse imaginer ce que ça donne si tout le monde se met à poster des messages du genre :
<_<
Mais la demander comme ça !

Je te laisse imaginer ce que ça donne si tout le monde se met à poster des messages du genre :
sans un mot de plus...qwerty_01 a écrit :czardas de monti svp
<_<
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
-