Bisous à tous

Je ne savais pas qu'il avait une AOP pour le Savon de Marseille comme pour le West Country Farmhouse Cheddar Cheese.Negens a écrit :Le savon de marseille est une marque déposée.
Negens a écrit :Je ne pense pas que ce soit une aop.
Mais la marque est enregistrée et protégée à l'inpi. D'autres marques se sont crées autour en ajoutant un ou plusieurs mots.
Es-tu sûre ?J'avais écrit un post dans ce sens, mais on me l'a effacé. Certainement par crainte de problèmes.
Oui je suis sûre. Cela pourrait aussi être dû à une "fausse manip", car tu es intervenu (à ma demande) pour mettre l'intervention de Nicolo dans les ressources pédagogiques. Je t'en remerciai justement dans le même post avecMalkichay a écrit :Es-tu sûre ?
Non. Puisque j'ai expliqué que j'ai contrôlé la visualisation du message après déconnexion ; ce qui permet de vérifier que le message a été pris en compte, car il y a un rafraîchissement de l'écran produit par cette déconnexion, et si on voit toujours le message, c'est qu'il a été pris en compte .IFred a écrit :Tu as peut être cliqué "aperçu" au lieu d' "envoyer"