concours tchaikovsky

Toute l'info concernant la vie musicale: les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Répondre
Lou
Pratique du violon : 0

Message par Lou »

Nathan a écrit :Par contre les types qui ont filme ont rale parceque j etais trop pres des micros en jouant
Ouiiiii et on entendait ta respiration :wub:
Carpe Diem
Kermit

Message par Kermit »

Lou Lou Lou ... on se calme, on respire et on se détend ... :lol:
Mais que fait Pierre ??? Il devrait te couvrir de fleurs, de cadeaux ... c'est vrai quoi ... tu es une princesse toi aussi :)
Lou

Message par Lou »

Kermit a écrit :Lou Lou Lou ... on se calme, on respire et on se détend ... :lol:
Mais que fait Pierre ??? Il devrait te couvrir de fleurs, de cadeaux ... c'est vrai quoi ... tu es une princesse toi aussi :)
Pas à ses yeux apparemment... :-(
pierre a écrit :Lou a écrit:
Je suis loin, très loin d'être une princesse...

peut-être qu'en développant ta sensibilité à travers l'étude du violon
Carpe Diem
pierre

Message par pierre »

Nathan Hardenberg a écrit :...et que j etais un des seul qui qvqit dit quelque chose en jouant :) .
c'est important de dire ça, un type bien, sûrement.
pierre

Message par pierre »

Lou a écrit :
Kermit a écrit :Lou Lou Lou ... on se calme, on respire et on se détend ... :lol:
Pas à ses yeux apparemment... :-(
pierre a écrit :Lou a écrit:
Je suis loin, très loin d'être une princesse...

peut-être qu'en développant ta sensibilité à travers l'étude du violon
mais enfin Lou, si c'était le cas il n'y aurait plus qu'à t'embarquer dans ma lamborghini tirée à 4 chevaux et attendre paisiblement la retraite sur un un lit de légumineuses en prenant de l'embonpoint.
Je suis sûr que ce n'est pas ce que tu désires, tu sais (et moi aussi) que la valeur réside dans la difficulté du chemin parcouru...
Lou

Message par Lou »

pierre a écrit :

mais enfin Lou, si c'était le cas il n'y aurait plus qu'à t'embarquer dans ma lamborghini tirée à 4 chevaux et attendre paisiblement la retraite sur un un lit de légumineuses en prenant de l'embonpoint.
Je suis sûr que ce n'est pas ce que tu désires, tu sais (et moi aussi) que la valeur réside dans la difficulté du chemin parcouru...
Je suis d'accord ^_^ Mais mon chemin à moi ne me mène pas vers la vie de princesse, ça doit être trop emmerdant :rolleyes:
Carpe Diem
pierre

Message par pierre »

Lou a écrit :mon chemin à moi ne me mène pas vers la vie de princesse, ça doit être trop emmerdant :rolleyes:
ça doit être ça...
quoique... ça coûte rien d'essayer.
Kermit

Message par Kermit »

Désolé, Harry et William sont pris ...
roro1

Message par roro1 »

Tu nous as tous époustouflés (et moi en particulier) Jérome. Le résultat d'un concours est toujours très aléatoire, tout dépend de la nationalité du jury par rapport aux candidats. C'est comme cela et cela a déjà été confirmé dans différentes disciplines quelles soient artistiques ou sportives. Le principal est d'être content ou satisfait de sa prestation. Encore bravo

ImageImageImage

Pourrais-je suggérer l'enregistrement d'un petit duo virtuel entre notre petite Sacha et Nathan Image N'est-ce point trop fou comme idée ?
Ro
Soutenez-moi les amis !!! Image
Lou

Message par Lou »

Je te soutiens entièrement Roro! _biz_ Quelle bonne idée :)
Carpe Diem
Nathan Hardenberg

Message par Nathan Hardenberg »

Si vous voulez on peut se faire une competition de massage, c mieux , on y est plus habitues qu a jouer ensemble de la musique (malgre ce divertimento de Mozart ;) ) :D
Non mais ce serait marrant des duos, seulement on n a pas trop le temps. puis c bizarre non, si on joue l un apres l autre? Enfin moi je veux bien, ca peut etre sympa 1 ou 2 bartok, je suis sur k en 10 min c fait. Sinon on se fait des imrpos mievres et horribles sur lesquelles on fait n importe quoi :D . enfin bon, si on trouve un moment un soir, il faut nous expliquer comment faire. (Sacha je propose qu on envoie les duos entre Perlman Zukerman ou Oistrakh Oistrakh :tongue: )
Nathan Hardenberg

Message par Nathan Hardenberg »

P.S. je ne crois pas que le principal soit d etre satisfait de sa prestation, je pense que le plus important est d en tirer les enseignement s necessaires afin de toujours progresser, a n importe quelmoment, independamment du resultat. Et je ne suis pas satisfait, car il y a des choses a ameliorer ;) , mais j estime avoir joue a mon niveau actuel. En tout cas merci encore parceque c est tres important pour moi qu il y ait des gens qui aient ete, meme un tout petit peu,touches par la musique que j ai joue, parceque j ai joue sincerement :wacko:
Kida

Message par Kida »

juste une pti question, la selection des participants se fait comment ??? j'ai vu qu'il n'y avait que 2 francais , comment cela se passe'il ?

autre question (maintenant que tu est une star ;)) kel est ton parcours musicale ??

Y a t'il un ou une violoniste qui t'a impressioné par sa "musicalité " ;) durant ce concours ? Qui vois tu "gagner" ?
Anthurium
Pratique du violon : 32
Has thanked : 10 times
Been thanked : 29 times

Message par Anthurium »

Y a une allemande c'est une bête à concours ou quoi,elle a fait le dernier concours Jacques Thibaut et cette année le Tchaikovsky! :blink: :blink:
Ca sert à quoi de faire tous les concours? :dry: :huh:
Sage?Comme un orage!
Ελευθερία ή Θάνατος!
sachounette

Message par sachounette »

jerome---> jsuis vraiment désolée pour toi mon grand :-( et jsuis désolée d'avoir pourri ton joli topic aussi :dry: ( c'"est tout moi ca :dry: )

et ouiii passe nous voir :wub: :wub: je suis konzertmaster cette année :tongue: et ouep, jme rapelle de notre Mozart, j'arriverai jamais a jouer juste :lol:
et comme tu dis on fera des compet de massages :wub: ( tu prend ton huile hein :wub: ) mais dtoute facon c'est moi qui gagne, tu sais très bien que personne ne peux me résister ( mouahaha :tongue: )

et jfous pas le bordel :rolleyes: jmet ma dose de smileys, de sourire et de joie et un peu de chaos aussi :rolleyes: :tongue: bah quoi c'est pas si mal :rolleyes:

roro1---> avec plaisir !!! :) j'aimerai beaucoup jouer avec notre ptit mangeur de glace national ^_^ ( bon on fait quoi? Navarra? :) )

pierre---> voila, j'ai tout compris ^_^c'est ca le problème ^^ et je sais très bien ce que je veux... et cette personne n'est pas encore arrivée sur mon Chemin Personel :-( ( au fait, jpeux avoir ton msn? :rolleyes: )
Répondre