Merci à tout ceux qui ont pris le temps d'écouter et de commenter :-)
C'est vrai qu'on m'entend parfois moins que l'enregistrement, mais comme c'est un concerto pour deux violons, je voulais garder l'ensemble et les sonorités mêlées... mais bon, je dois bien reconnaître aussi que lorsqu'il s'agit de m'enregistrer pour le forum, je suis bien contente d'être "protégée" derrière une piste sonore, je me sens moins vulnérable :-) ! Pourtant sur ce morceau là je suis assez à l'aise (mis à part que je suis trop à la pointe, je reviendrai dessus

), mais bon, avoir l'enregistrement (qui est tiré du suzuki n°4, Claire) ça me fait bien moins peur
Pour le fait d'être à la pointe, j'en suis complétement consciente. En fait, je déteste le son de la mèche qui accroche et qui grince, je déteste lorsque ça racle (sauf certains morceaux, l'attaque de la danse macabre de saint saens par exemple, c'est le côté raclant que je préfère, ou bien le second mouvement du quatuor n°8 de Shosta). Et souvent, on grince plus souvent au talon qu'à la pointe, c'est pour ça que j'évite soigneusement la zone (je sais, c'est nul). Mais j'essaie de m'habituer tout doucement, je ne pars déjà plus en hurlant de la cuisine lorsqu'une fourchette couine sur une assiette ou quoi que ce soit du genre. Ca viendra sûrement

. J'espère en tout cas.
Enfin, le second mouvement, je ne le ... connais pas ! Mais si quelqu'un a la partition, je suis preneuse :-) !
Merci encore !