Les femmes sont-elles si redoutables?Pif-paf a écrit :Quelqu'un aurait du ghbà me refiler pour lundi..
gaffe !!! cinq doigts sur la figure ça favorise pas l'ouverturePif-paf a écrit :Argh.....j'ai été dans les mêmes écoles que ma muse, c'est trop de la balle ..
Sauf que c'est pas la même génération...c'est fou internet et copains d'avant
ha oui, de la belle lutherie en effet...jépadçon a écrit :La classe, le bon gout! je ne vais pas critiquer, ce sont des clientes à moi!
du point de vue strictement littéraire je trouve ton expression un brin rudimentaire mais elle ne manque pas d'efficacitéPif-paf a écrit :Pierre =![]()
Et puis ca n'est qu'une histoire de Freakjépadçon a écrit :La classe, le bon gout! je ne vais pas critiquer, ce sont des clientes à moi!
Ah ca explique pourquoi elles n'ont plus que des bouts de ficelle pour réaliser leur clipjépadçon a écrit :La classe, le bon gout! je ne vais pas critiquer, ce sont des clientes à moi!
Ha! Voilà une excellente idée !isabelg a écrit :Ben tout le monde à Toulouse boire un petit Mas Amiel, c'est Pierre qui invite!Claire91 a écrit :Bon, à part ça, Isa, c'est quand qu'on a l'occasion de reboire un verre ensemble...