À la Cervoise Tiède
- roro1
- isabelg
- Pratique du violon : 10
Re: À la Cervoise Tiède
Si c'est pas de la télépathie ça Briel! Nous avons eu notre première répétition avec Tedi Papavrami ce soir, et au retour je me disais que j'avais encore oublié de prévenir du concert à l'avance et me demandais si tu t'étais souvenu.
Le concert est dimanche prochain et je crois qu'il reste des places, elles peuvent être réservées ici: http://billetterie-culture.ville-ge.ch/ ... ccueil.htm
Au fait, tu passes souvent par hasard devant le Victoria hall? fais-moi signe la prochaine fois!

Au fait, tu passes souvent par hasard devant le Victoria hall? fais-moi signe la prochaine fois!
roro, il a dit beiges, pas belgesroro1 a écrit :Malkichay a écrit :Tiens ! Je ne savais pas qu"on faisait des sacs poubelle beiges![]()

- isabelg
aïe je viens de voir qu'il n'y a plus de places disponibles sur internet... peut-être appeler? je suis nulle de ne pas avoir prévenu avant, désolée...isabelg a écrit : elles peuvent être réservées ici: http://billetterie-culture.ville-ge.ch/ ... ccueil.htm

- Briel
- Pratique du violon : 40
Cazzarola !isabelg a écrit :aïe je viens de voir qu'il n'y a plus de places disponibles sur internet... peut-être appeler? je suis nulle de ne pas avoir prévenu avant, désolée...isabelg a écrit : elles peuvent être réservées ici: http://billetterie-culture.ville-ge.ch/ ... ccueil.htm

Oh! Combien cela m’embête...
Est-ce que vous passez à la télé, d'une façon ou d'une autre ?
L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
- isabelg
Merci jépa!jépadçon a écrit :Bon concert Isa!

Non, pas de retransmission d'aucune sorte (à ma connaissance en tous cas)...Briel a écrit : Cazzarola !le 13/03 je ne peux pas !
![]()
Oh! Combien cela m’embête...
Est-ce que vous passez à la télé, d'une façon ou d'une autre ?

Il y aura d'autres occasions!

- pierre
- Pratique du violon : 0
hé profitez pas que je suis dans les montagnes blanches (y a pas trop de cailloux...) pour comploter dans mon dos vous là !!!!astropascal a écrit :Ha! Voilà une excellente idée !isabelg a écrit :Ben tout le monde à Toulouse boire un petit Mas Amiel, c'est Pierre qui invite!Claire91 a écrit :Bon, à part ça, Isa, c'est quand qu'on a l'occasion de reboire un verre ensemble...
- pierre
une bête de scène cette Isa... les chaines internationales se la disputent...isabelg a écrit :Il y aura d'autres occasions!

- Briel
Pas les Pyrénées, j'espère !Pierre a écrit :hé profitez pas que je suis dans les montagnes blanches (y a pas trop de cailloux...) pour comploter dans mon dos vous là !!!!

L'économie du coin, ici, chez nous moi, enfin par là, nécessite la présence de touristes riches et dépenseurs (qui dépensent sans penser, quoi !)

- pierre
nan, je suis plutôt du côté de vers chez-toi Briel, et puis tu as raison je préfère ne pas trop penser à ce que je fais là pour ne pas avoir trop mauvaise conscience... (je ne peux pas avoir que des qualitésBriel a écrit :Pas les Pyrénées, j'espère !
L'économie du coin, ici, chez nous moi, enfin par là, nécessite la présence de touristes riches et dépenseurs (qui dépensent sans penser, quoi !)

- Briel
Chic !
Allez, sers-toi un chocolat + !
Allez, sers-toi un chocolat + !

- Briel
Alors, Isa...comment c'était votre concert ? 

- isabelg
Un très beau moment pour moi, et je crois pour le public aussi. Tedi Papavrami a été magnifique; je lui suis très reconnaissante de nous avoir honorés de jouer avec nous: j'imagine ce que ce doit être de jouer avec un orchestre amateur, qui est par nature imprévisible, même si bien dirigé... 

- Briel
Très bien...
A quand le prochain ?
A quand le prochain ?
- pierre
Isabelg a écrit :je lui suis très reconnaissante de nous avoir honorés de jouer avec nous: j'imagine ce que ce doit être de jouer avec un orchestre amateur...