concours tchaikovsky

Toute l'info concernant la vie musicale: les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
pierre
Pratique du violon : 0

Message par pierre »

sachounette a écrit :et jfous pas le bordel :rolleyes: jmet ma dose de smileys, de sourire et de joie et un peu de chaos aussi :rolleyes: :tongue: bah quoi c'est pas si mal :rolleyes:
et si, tu fous le bordel...
et perso j'adore ta façon déjantée de bidouiller les posts et les topics (tiens un jour faudra que je demande ce que ça veut dire...) et ça me fait d'autant plus crever de rire qu'il n'y a pas si longtemps, une vague de "sériosite aigüe" avait congelé le forum au prétexte que nos délires allaient faire fuir les très bons violonistes qui ne pensent, tu t'en doutes, qu'à échanger (contre espèces sonnantes et trébuchantes bien sûr) coups d'archets douteux et doigtés vicelards...
Sachounette tu es notre ravissant alibi

sachounette a écrit :... et cette personne n'est pas encore arrivée sur mon Chemin Personel :-(
18 ans, tu veux rire ? continue à bouffer l'univers et à semer tes smileys au petit bonheur la chance, tu n'es pas rassasiée.
Babs

Message par Babs »

pierre a écrit :Sachounette tu es notre ravissant alibi
on va l'instaurer mascotte du forum la demoiselle !! :D
pierre a écrit :
sachounette a écrit :... et cette personne n'est pas encore arrivée sur mon Chemin Personel :-(
18 ans, tu veux rire ? continue à bouffer l'univers et à semer tes smileys au petit bonheur la chance, tu n'es pas rassasiée.

bien d'accord, ne pas se précipiter c'est la clé !!
et puis ce serait dommage de ne pas profiter de sa jeunesse... :rolleyes:
pierre a écrit :et perso j'adore ta façon déjantée de bidouiller les posts et les topics (tiens un jour faudra que je demande ce que ça veut dire...)
topic ???? c'est "sujet" en anglais ! (je me la pète un peu, j'ai eu mon TOEIC aujourd'hui !!! :D)
sachounette

Message par sachounette »

:):)

faut areter de croire que les " grands" ( dont je ne fais pas ENCORE partie ^_^ ) sont sérieux, ou qu'ils aiment pas délirer... ok, moi jfais ma gamine parce qu'on m'a fais grandir trop vite, alors j'aime bien rester une enfant des fois ^_^

dtoute facon, les gens qui se disent " serieux " ont un gros probleme d'ego, ils peuvent meme pas tomber assez bas ( ouais genre :dry: ) pour rire, profiter de la vie et se rendre heureux... bon pas envie de faire un énooorme post sur ma philosophie de vie, mais bon, déjà que les violonistes passent leurs vie seuls et toujours " faut que je bosse, faut que je bosse", délirer un peu serait pas si mal :wub: ^_^

et oui promis, jvais continuer de bouffer l'Univers :lol: :lol:

babs---> moi mascotte? :blink: mais jviens jsute d'arriver ^^ un jour^^ en attendant c'est ma charmante professeur Kermit ^^
juste un truc: si profiter de la jeunesse ca veut dire aller au lit avec tous les mecs que je pourrait avoir, je préfère ne pas le faire ;)
pierre

Message par pierre »

Babs a écrit :et puis ce serait dommage de ne pas profiter de sa jeunesse... :rolleyes:
tu parles pour toi babs ??? :lol: :lol:
Babs a écrit :je me la pète un peu, j'ai eu mon TOEIC aujourd'hui !!! :D)
ben moi j'ai eu mon COUAC, ça jette hein ?
Alcyd
Pratique du violon : 14

Message par Alcyd »

sachounette a écrit ::):)

faut areter de croire que les " grands" ( dont je ne fais pas ENCORE partie ^_^ ) sont sérieux, ou qu'ils aiment pas délirer... ok, moi jfais ma gamine parce qu'on m'a fais grandir trop vite, alors j'aime bien rester une enfant des fois ^_^

dtoute facon, les gens qui se disent " serieux " ont un gros probleme d'ego, ils peuvent meme pas tomber assez bas ( ouais genre :dry: ) pour rire, profiter de la vie et se rendre heureux... bon pas envie de faire un énooorme post sur ma philosophie de vie, mais bon, déjà que les violonistes passent leurs vie seuls et toujours " faut que je bosse, faut que je bosse", délirer un peu serait pas si mal :wub: ^_^

babs---> moi mascotte? :blink: mais jviens jsute d'arriver ^^ un jour^^ en attendant c'est ma charmante professeur Kermit ^^
juste un truc: si profiter de la jeunesse ca veut dire aller au lit avec tous les mecs que je pourrait avoir, je préfère ne pas le faire ;)
Ca fait un moment que j'avais pas mis les pieds su ce topic', et j'ai pas le temps de tout lire en ce moment... Tout ce que je peux dire, c'est que ça fait plaisir de voir que tous les grands violonistes ne sont pas aussi enfermés, inaccessibles que ce qu'on peut imaginer ! :rolleyes:

C'est, comment dire... raffraîchissant ! ^_^
Merci Sacha ! _biz_

EDIT : Chapeau bas aux deux nouveaux diplômés ! :lol:
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
Babs

Message par Babs »

sachounette a écrit :juste un truc: si profiter de la jeunesse ca veut dire aller au lit avec tous les mecs que je pourrait avoir, je préfère ne pas le faire ;)
ah non, loin de moi cette idée !
simplement tu as le temps de voir venir...
pis de toutes façons, tu peux très bien être dans un lit avec un mec et pis simplement parler de la pluie et du beau temps ("grands yeux candides")...je ne vois pas où se situe le problème...
-_-
Pierre a écrit :tu parles pour toi babs ???
ah non mon cher, moi je suis un vieux casé, pas marié mais pas loin, métro boulot dodo !! :huh:

c'est dur la vie !!
:ninja:

:D
pierre

Message par pierre »

Babs a écrit :pis de toutes façons, tu peux très bien être dans un lit avec un mec et pis simplement parler de la pluie et du beau temps ("grands yeux candides")...je ne vois pas où se situe le problème...
maître es hypocrisie, le babs, chapeau bas !
sachounette

Message par sachounette »

<i> pis de toutes façons, tu peux très bien être dans un lit avec un mec et pis simplement parler de la pluie et du beau temps ("grands yeux candides")...je ne vois pas où se situe le problème... </i>

déjà fait ^^ et pas qu'une fois :rolleyes: et en effet, il n'y a aucune porblème :wub: ^

pauvre jérome, a cause de moi son topic et complètement parti en vrille :rolleyes:

* comment ca ca se voit pas que je suis désolée :huh: :rolleyes: *
Malkichay
Pratique du violon : 5
Has thanked : 36 times
Been thanked : 57 times

Message par Malkichay »

ah non mon cher, moi je suis un vieux casé, pas marié mais pas loin, métro boulot dodo !!
Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu... :D
Moderato ma non troppo
Babs

Message par Babs »

Malkichay a écrit :
ah non mon cher, moi je suis un vieux casé, pas marié mais pas loin, métro boulot dodo !!
Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu... :D
celle là elle est ... _biz_

je la ressortirai !!!! :D
Malkichay
Has thanked : 36 times
Been thanked : 57 times

Message par Malkichay »

Je ne suis pas responsable des éventuels coups ou autres réactions violentes que cet aphorisme pourrait susciter ... :D
Moderato ma non troppo
Kida

Message par Kida »

sachounette a écrit ::):)

De toute façon pour être bien dans sa peau , ne faut pas se focaliser que sur son instrument ou même la musique, le but étant quand même d'être epanoui et heureux dans ses baskettes , plus cela fait du bien un break .., voir des potes , sortir des conneries sur un forum , celaa rafraichi l'esprit et permet de reattaquer avec de la peche :)

Pour l'humilité, la non prise au serieux de soi même (dans une juste mesure, en gros ne pas pas snobé les gens) ca me semble aussi important, les quelques musiciens pro que je connais son d'une humilité et d'un simplicité qui force le respect, c'est aussi je pense la force des grands musicien, on est au service de la zique , on ne sert pas d'elle pour briller , j'aime bien sortir cette phrase car elle resume mon approche en temps que musicien .

ps : Pour les mecs , j'en suis un ;) warning !! medey , medey...mais bon c'est la vie, amour , deception, gloire et beauté mouarf...enfin bon ne te fait pas de soucis , L'Elu arrivera un jour ;)
Nathan Hardenberg

Message par Nathan Hardenberg »

A Kida: je n ai pas ecoute tous les candidats demi finaliste donc je ne sais pas, mais je ne trouve pas que le premier tour des gens que j ai ecoute fut completement hors du commun. Sinon je vois gagner Mayuko Kamio qui est prevue pour gagner par Bron. J ai entendu ca de cinq personnes differentes...Donc quoique les autres fasse, elle va gagner normalement. Je pense que Hyon sun Shin va aller en finale et pour le reste je ne sais pas.

Ok pour navarra Sachou.Mais il faut me scanner la partoche, je dois avoir ca mais a nice. Sinon g les berios et Bartok.

Et sinon dis moi, c les grandes chaleures en ce moment ou quoi!?? :D
Au moins le topic est ..tres vivant :) Et je ne sais pourquoi, je sens Pierre un peu presse de repondre <_< ......
Sinon tu sais pas qui me remplace en Suisse?

Bon, les mec, si vous voulez des tuyaux, pour tout renseignement personnel sur la vie de Sacha c est dix mille dollars. Hihi je plaisante ma petite cheriiie c boooon te fache pas.
luce

Message par luce »

Houlàlà... j'm'y perds là... :unsure: :ninja:
Dernière modification par luce le jeu. 21 juin 2007 16:53, modifié 1 fois.
Shokin

Message par Shokin »

Nathan Hardenberg a écrit :Sinon tu sais pas qui me remplace en Suisse?
Hein quoi ? y's passe quoi en Suisse ? :D

Shokin
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
Répondre