Je n'y avais pas pensé mais la ressemblance est étonnante !!Trop tard pour la vidéo, on la connaissait déjà…en effet l’un des deux c’est moi, proprement maquillé afin de ressembler à Hollemi…plutôt réussi, n’est-ce pas ?
J'espère que vous ne la connaissez pas déjà celle là !! http://www.youtube.com/watch?v=T9MuEA2e ... L&index=55 Même Malki s'y mets

Ce qu'il veut dire par là c'est que je joue pas bienBriel a écrit :Je vais te présenter Lud, dès qu'il revient…![]()
Ludwig, dont la beauté et la profondeur philosophique ne sont que très légèrement supérieures à sa sensibilité artistique (Il joue du luth ! Non, je veux dire...il faut le faire de nos jours !)

Pour les duos je les ai levé il y a peu, j'ai réécouté et je n'étais pas vraiment content du son. Enregistrer deux instruments en même temps, dans la même pièce, avec un mauvais micro, ça n'a pas trop marché. Window movie maker a tendance également à réduire la qualité ! En fait toutes les vidéos youtube ont un mauvais son quand j'enregistre par ce logiciel !