Suis le lien du post précédent

Oh bonjour Pierre, tu manques beaucoup à Malki tu sais! Je crois que si tu faisais un petit tour vers la Cervoise tiède il y pointerait même le bout de son nez.pierre a écrit :liens renouvelés le 11 sept. 2009, sur le post post59414.html#p59414
Pierre
J'essaie à ma manière, mais je crois ne jamais réussir à t'égaler. Bon, je suis une fille aussi, c'est pas pareil, et il croit tout le temps que je vais m'effaroucher. La Cervoise tiède, c'est le bar que Briel m'a offert dans la rue Blablapierre a écrit : Pov' Malki qui se morfond, il n'a trouvé personne pour manier le? [/color]
Tu sais nous deux c'est platonique aussi...isabelg a écrit :J'essaie à ma manière, mais je crois ne jamais réussir à t'égaler. Bon, je suis une fille aussi, c'est pas pareil, et il croit tout le temps que je vais m'effaroucher.pierre a écrit : Pov' Malki qui se morfond, il n'a trouvé personne pour manier le? [/color]
ah ouais, c'est un riche héritier l'ami Briel ? le cachottier, moi j'aurai tout juste les moyens de t'offrir un verre (et encore, un petit)isabelg a écrit :La Cervoise tiède, c'est le bar que Briel m'a offert dans la rue Blabla![]()
promis, je ferai un effort pour tenir mon rang. Zut, j'ai pas pigé pour les huîtres ! vexé, vexé, vexé...isabelg a écrit :c'est pas grave si t'aimes pas la bière, il y a de tout là-bas, mais faudra pas grimacer devant ceux qui aiment les trappistes, et accepter une petite vodka ou de l'hydromel de temps en temps. Et puis il faut mettre un peu d'ambiance, c'est une période assez creuse en ce moment... pourtant les huîtres ne sont pas arrivées encore.
j'ai toujours eu des problèmes avec les histoires belges.isabelg a écrit :C'est parce que tu n'es pas un riche héritier que tu ne comprends pas
Holà, doucement. C'est lui la grosse brute velue, moi je suis un être sensible et délicat ! je ne me commets pas avec n'importe qui...isabelg a écrit :Tiens, Malki, un instant j'ai cru que votre relation était platoonique...