Voilà, la glacière est ouverte...avec tout son contenu. Tous les degrés sont autorisés
D'ailleurs, je vous laisse la clé, car je m'en vais quelques jours à la montagne rafraîchissante
Il n'y a pas d'ardoise ici...vous faites comme chez vous !
Anthurium a écrit :j'ai raté les dernières tournées générales alors euh tavernier je veux bien un machin froid pour supporter la chaleur du midi!
ben change déjà ton avatar, il nous fait monter la température de plusieurs degrés rien qu'à le regarder... et c'est pas le meilleur moment quand le thermomètre taquine les 40° (désolé, y a pas de smiley en train de transpirer)
Anthurium a écrit :j'ai raté les dernières tournées générales alors euh tavernier je veux bien un machin froid pour supporter la chaleur du midi!
ben change déjà ton avatar, il nous fait monter la température de plusieurs degrés rien qu'à le regarder... et c'est pas le meilleur moment quand le thermomètre taquine les 40° (désolé, y a pas de smiley en train de transpirer)
pierre a écrit : j'ai pas la grosse tête et le podium est large...
Anthurium a écrit : ...à vos âges un coup de chaleur c'est assez mauvais
En même temps, c'est quoi ce déni d'avatar ? Je ne vois, pour ma part, plus qu'une croix rouge... Si elle était orientée différemment je serais à deux doigts de penser "qu'ils" viennent me chercher...
LeVioloneux a écrit :...Je ne vois, pour ma part, plus qu'une croix rouge... Si elle était orientée différemment je serais à deux doigts de penser "qu'ils" viennent me chercher...
Plains-toi ! moi, ils sont déjà venus... (en toute simplicité)