Est-ce que ça marche bien ?

Tout à fait d'accord avec toi Isabel ! Je le connais aussi en vrai,c'est un mec super sympa, et il joue très bien du violoncelle, en plus.le tenancier du bar d'en face est en réalité une personne possédant des qualités de modestie, de finesse et de générosité d'esprit bien supérieures à ce que vous pouvez (ou voulez) en voir... mais il est sincère, et ce genre de qualité fait souvent tache dans ces forums où la plupart se conforment à une image idéalisée qu'ils souhaitent montrer d'eux. Ce que je dis là, je l'avais perçu bien avant de le connaître, il suffit donc parfois de ne pas s'arrêter à des a priori...
Mais non, je plaisante, je l'ai dit...Emmanuel B. a écrit :Oui, je vois très bien qui c'est, Clotilde.
Je le vois de temps en temps, lorsqu'il y a des rencontres de membres du forum du violoncelle. On avait sympathisé parce qu'il est aussi fan d'Apocalyptica.
En tout cas, ne comptez pas sur moi pour vendre la mêche.(Façon de parler
)
Tout à fait d'accord avec toi Isabel ! Je le connais aussi en vrai,c'est un mec super sympa, et il joue très bien du violoncelle, en plus.le tenancier du bar d'en face est en réalité une personne possédant des qualités de modestie, de finesse et de générosité d'esprit bien supérieures à ce que vous pouvez (ou voulez) en voir... mais il est sincère, et ce genre de qualité fait souvent tache dans ces forums où la plupart se conforment à une image idéalisée qu'ils souhaitent montrer d'eux. Ce que je dis là, je l'avais perçu bien avant de le connaître, il suffit donc parfois de ne pas s'arrêter à des a priori...
Je m'étais opposé à l'administratrice du forum à une époque, car elle voulait le virer, (Ta réaction, Briel, ressemble d'ailleurs à la sienne, comme quoi les admins se ressemblent parfois) mais depuis ils ont fait la paix.
Ben non, rien de nouveau sur son FB ! Mais je crois que tu as une demande ...Clotilde a écrit :Ah, il aurit pu en parler sur FB...
Oui, je lui ai dit que je voulais plus entendre parler de lui mais je prends quand même de ses nouvelles, non, je suis pas dingue !
étonnamment oui, même si je le délaisse un peu là...Briel a écrit :Isa, il parait que t'a ouvert un atelier dans l'arrière boutique du machin truc là bas ?
Allez Clo, pense à autre choseClotilde a écrit :Ah, il aurit pu en parler sur FB...
Oui, je lui ai dit que je voulais plus entendre parler de lui mais je prends quand même de ses nouvelles, non, je suis pas dingue !
Oui, c'est vrai que ça fait un moment que tu nous as rien mis !isabelg a écrit :Nous sommes tous d'accord alors
étonnamment oui, même si je le délaisse un peu là...Briel a écrit :Isa, il parait que t'a ouvert un atelier dans l'arrière boutique du machin truc là bas ?