concours tchaikovsky

Toute l'info concernant la vie musicale: les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
jim
Pratique du violon : 0

Message par jim »

CASTAGNERI a écrit :Good Luck ! et merde si c'est pas encore passé
Et si c'est passé, on dit merde aussi parce que c'est pas passé... Dommage, Jérôme, dommage... Par contre je trouve assez rassénérant ce que t'a dit le juriste !
venusio
Pratique du violon : 5

Message par venusio »

Un gros bravo pour cette magnifique prestation. Il va faloir motiver Renaud l'année prochaine ! tu gagnera pour sûr ;) tu n'a plus qu'à sonner à leurs bonnes portes Parisennes ^_^

Encore bravo! tu aurais vraiment du au moins passer le premier tour avec cet aplomb face à une telle pression, et cette dernière doit être incommensurable dans un tel coucour, vraiment bravo tout particulièrement pour le XVII qui est vraiment une réussite.
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.
Nathan Hardenberg

Message par Nathan Hardenberg »

_biz_
Psyshé

Message par Psyshé »

coucou

oui je confirme bravo bravo !! -_- je m'incline...
c'est bizarre que tu n'ais pas passé le premier tour !
C'est un complot de l'Asie (russe compris) !!! hé oui, le concours est sponsorisé par toyota !!!! tssss.... :angry:

oui c'était nul... ok je sors... :ciao:

nan, plus sérieusement, je voudrais savoir, tu as quel âge ? c'est juste pour savoir. Parce que j'étais très surprise de voir la grande tranche d'âge autorisé pour passer le concours... franchement : né entre 1974 et 1989 ???!!! c'est dingue !! on voit bien qu'on quitte la France et ses limite d'âge débile !! :angry: (je pourrais carément le tenter !!! (dans 4-5 ans ) la vache, c'est génial !! :tongue: )
CASTAGNERI

Message par CASTAGNERI »

On peut écouter où?

Que je vous coupe en tranche :D , ( non, je plaisante )
renaud
Pratique du violon : 30

Message par renaud »

venusio a écrit :Un gros bravo pour cette magnifique prestation. Il va faloir motiver Renaud l'année prochaine ! tu gagnera pour sûr ;) tu n'a plus qu'à sonner à leurs bonnes portes Parisennes ^_^
Hein! Quoi! Qu'est-ce que je viens faire là-dedans, moi?
Nathan Hardenberg

Message par Nathan Hardenberg »

Venusio, le concours est tous les 4 ans. :) Une petite vidéo pour être selectionné
venusio

Message par venusio »

renaud a écrit :
venusio a écrit :Un gros bravo pour cette magnifique prestation. Il va faloir motiver Renaud l'année prochaine ! tu gagnera pour sûr ;) tu n'a plus qu'à sonner à leurs bonnes portes Parisennes ^_^
Hein! Quoi! Qu'est-ce que je viens faire là-dedans, moi?

Haaaa j'étais sûr que je prenais un risque entre toi et le mythe d'Armide, diantre!!! le genre de choses qui me donne envie de bouffer de la Flàmmeküech.
Il est vrai que l'entreprise Renaud n'est pas très portée sur le domaine culturel... Pour en revenir à un better choice moment de réflexion s'il vous plait: http://www2.unine.ch/foco/page8163.html roulement de tambour hum hum en France mmmmm une entreprise de poids international qui a suffisamment de lumière en son sein pour soutenir le domaine culturel mmmmmmmmmm http://www.lafete-bangkok.com/fre/ambassador.html et dans ceux ci qui passerait volontié du domaine populaire à la sphère classique ??? avec un concour d'un tel poids!!! Alstom??? ou... nan vraiment je sèche un peu...
Nathan Hardenberg a écrit :Venusio, le concours est tous les 4 ans. Une petite vidéo pour être selectionné

Jérôme, bien joué!!! tu as provoqué un fou rire chez ma très chère fiancée elle en a mal au ventre!!! elle n'arrive pas à ton cubitus et je n'arrive pas à ton petit orteil du pied droit et d'un trapézoïde à un autre je suis guitariste et piètre violoniste même avec le soutien de bill gates je ne pourrai que faire se pendre chaque membre du jury et le concours en reviendrai à qui se pendrait le plus haut. Trêve de potence! j'aurai plus de chance à l'un des nombreux concours internationaux de guitare classique auxquels je me déconfirai via mon trac naturel, déjà que je ne suis pas encore capable de bien jouer devant un jury bisontin :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: .
Jérôme si tu veus m'aider! donne moi tous tes truc pour jouer à au moins 90 % de tes capacités face à un jury tel que celui du concours tchaïkovsky! Trucs mis à part le travail acharné que je donne à chaque fois bien entendu!
Dernière modification par venusio le ven. 29 juin 2007 20:01, modifié 1 fois.
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.
Malkichay
Has thanked : 36 times
Been thanked : 57 times

Message par Malkichay »

flameunkuch
:blink:

Tu veux dire "Flàmmeküech", bien sûr !
Quand je pense qu'il y en a qui appelle ça " Pizza alsacienne" ! :angry:
Moderato ma non troppo
Psyshé

Message par Psyshé »

Tu veux dire "Flàmmeküech", bien sûr !
Quand je pense qu'il y en a qui appelle ça " Pizza alsacienne" !

:blink:

AAAAAAAH !!!! trahison !!!
un complot des italiens !!!! :ninja:
après les asiatiques !!!

:mellow: ....
venusio

Message par venusio »

SACRILEGE!!! mille pardons malki, honte à moi qui n'est pas loin de l'alsace :o
yodeyma

Message par yodeyma »

allez y ça commence , concerto de tchaikovsky par la japonaise !

mms://video.rfn.ru/XIII
yodeyma

Message par yodeyma »

yodeyma a écrit :allez y ça commence , concerto de tchaikovsky par la japonaise !

mms://video.rfn.ru/XIII

Bon alors elle vient de finir , et bas comment dire , j'ai pas du tout aimé son interprétation ! :dry: j'ai trouvé ça un peu Pré-fabriqué , sans grand engagement , rien ne ma fait frisonner ,alors que bon sang !! C'est le tchaikovsky quoi !!!!! :angry: à un moment je me suis emmerdé tellement c'etait bof !
Si c'est elle qui gagne ,alors là vraiment le jury c'est de la m**de
yodeyma

Message par yodeyma »

bon maintenant c'est le sibelius ! prions pour qu'elle soit convaincante :rolleyes:
Lou

Message par Lou »

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ça marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: :angry: :angry:

(vous sentez mon énervement là?! :rolleyes: )
Carpe Diem
Répondre