Oui, et t'en penses quoi toi en tant qu'adulte violoniste depuis 1 an ?
Ba je l'ai joué au bout d'an et demi et je me suis éclatée à le bosser. Certes, c'était un peu dur au début, mais tellement beau que je m'y suis donné à fond.
Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris
viaudrey a écrit :moi en ce moment je termine de bosser le concertino d'accolay il est magnifique ( il me tarde la reprise des cours de musique pour le faire sur scène avec le piano )
J'avais pas vu ça, moi !
C'est le la mineur que tu joues ?
(laaaaaaaa do mi la do mi dooo si soool# la, miiifa faaaaaa, mi miré do dosi la laaaaaaaa, soooool#... )
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
yodeyma a écrit :oui je lui ai fourni la partition que tu ma fourni et qu'une tierce personne ta fourni .... lol on peut remonter presque jusqu"a accolay
Mmmh, ça serait un peu compliqué... La tierce personne en question, c'est mon prof, si je ne m'abuse !
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
tout a fait, yod me l'a fournie, j'ai dit a ma prof que je l'aimais bien, elle me l'a fait essayé et me l'a fait travaillé , du coup ben je le jourai sur scène
merci cousin lol
♫♪ QuEl QuE SoIt ToN PaYs QuElLe QuE SoIt Ta CoUlEuR La MuSiQuE EsT Un CrI QuI ViEnT De L'InTéRiEuR ♪♫
Hollemi a écrit :Félicitation pour tes 3 jours de violon.
Jean Sébastien doit être fier de toi
Je suis un grand fan du monsieur.. je lui dois d'aileurs mon prénom "Johann" choisi par mon père qui était fan aussi.. Heureusement qu'il était pas fan de Johnny ...