C'est le genre de morceau qu'on aurait pu jouer avec un de mes anciens groupes ! Une rumba jouée avec des sikus. Le violon sonne pas mal avec...On l'avait reprise avec mon atelier latino... Faudrait que je charge notre version sur youtube...
Le morceau s'appelle en fait "Vianne sets up shop", et fait partie de la BO du film Chocolat (D'où son petit nom dans nos play-list).mamyfly a écrit :Merci Claire pour ce petit interlude musical très joli, ça donne envie de le jouer ! ça s'appelle "chocolat "?
La recette !! La recette !!En ce qui concerne la pâte à tartiner ,je profite de cette occasion pour donner une recette maison, facile ,très bonne et bio aussi ; poudre de cacao , tofu soyeux, sucre d'agave et purée de noisette , tout ça dans le robot et c'est prêt . Fait en 5 mn , délicieux , mais danger d'addiction également à craindre !
Avec plaisir ! Comme c'est une compo perso , les proportions que j'utilise sont à mon goût , mais ça se bidouille suivant les goûts de chacun, (+/- sucré, chocolaté , noisetté ) il y a même moyen d'ajouter des trucs , beaucoup d'impro là-dedansMalkichay a écrit :La recette !! La recette !!