Que Travaillez Vous En Ce Moment?
- ledjo
- Pratique du violon : 18
Re: Que Travaillez Vous En Ce Moment?
Je travail le caprice du violon rouge (la bo du violon rouge) et appassionata
-
- Pratique du violon : 11
Moi la je travaille une partita de bach et un concerto pour violon seul de kreutzer .
- Sylvère
- Pratique du violon : 12
Je vais passer pour un marginal, mais j'ai acheté le méditation de thaïs il y a deux jours... Donc, disons que je bosse ce morceau et quelques minor swing et gold de caravan quartet... 

-
- Pratique du violon : 10
Moi aussi j'ai joué la méditation de Thaïs, c'est très joli. J'ai passé un examen la semaine dernière, je jouais les feux d'artifice de Haendel et l'étude n 28 de Fiorillo (le truc le plus dur que j'ai jamais joué
) . Maintenant je joue le 1er concerto pour piano de Beethoven, je dois finir l'Accolay en La m ... Bref, j'ai du boulot!

- farfadet
Alors:
- concerto en la mineur de Bach
- prélude de la première suite pour violoncelle de Bach (vers la fin ça déconne un peu, sinon j'arrive pas trop à le faire "propre", je touche un peu les autres cordes, tout ça...)
- la Chaconne de ... (mais quand c'est moi qui joue on dirait pas la Chaconne... bizarre, non? trop de mal pour enchaîner les accords, changements rapides de doigtés c'est un peu galère, sinon ça grince, et puis les arpèges...
, que de joyeusetés. Faut dire que ça ne correspond pas vraiment à mon niveau, je fais ça pour progresser!)
- Czardas de Monti
et voilà!
F.
- concerto en la mineur de Bach
- prélude de la première suite pour violoncelle de Bach (vers la fin ça déconne un peu, sinon j'arrive pas trop à le faire "propre", je touche un peu les autres cordes, tout ça...)
- la Chaconne de ... (mais quand c'est moi qui joue on dirait pas la Chaconne... bizarre, non? trop de mal pour enchaîner les accords, changements rapides de doigtés c'est un peu galère, sinon ça grince, et puis les arpèges...

- Czardas de Monti
et voilà!
F.
- Fifounette
- Pratique du violon : 14
Fantaisia Appassionata de Vieuxtemps
Largo et Allegro de la 3è sonate de Bach
6è Sonate de Beethov
Dumky Trio de Dvorak
Haydn en Sol
6è sonate pour clavecin et violon de Bach
L'Hiver de Vivaldi
Plein de Tangos de Piazzolla, Beytelmann, Schwarz
Largo et Allegro de la 3è sonate de Bach
6è Sonate de Beethov
Dumky Trio de Dvorak
Haydn en Sol
6è sonate pour clavecin et violon de Bach
L'Hiver de Vivaldi
Plein de Tangos de Piazzolla, Beytelmann, Schwarz
- isabelg
Aaaaaaaah... quelle chance tu as de pouvoir jouer ça...Fifounette a écrit :
Dumky Trio de Dvorak

- Emmanuel B.
- Pratique du violon : 17
Bien content ! Le prof m'a donné cette semaine à bosser le dernier mouvement du printemps de Vivaldi. 

- Claire91
- Généreux donateur
- Pratique du violon : 0
- Has thanked : 8 times
- Been thanked : 15 times
Yeah ! Je suis super heureuse ! Ce soir, m'a prof m'a proposé le double concerto en ré mineur, de Bach. J'adore ce morceau !
Par contre, en déchiffrage, ça demande une concentration incroyable. J'avais un peu de mal à faire plus de 2 mesures sans buter sur quelque chose...
Par contre, en déchiffrage, ça demande une concentration incroyable. J'avais un peu de mal à faire plus de 2 mesures sans buter sur quelque chose...
Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
- viaudrey
Le double concerto de Bach...héhé. Si jamais tu cherches un autre violon pour t'amuser de temps en temps...
Moi je termine la Légende de Wieniaswki, que j'ai jouée en public hier soir ( avec bien d'autre le programme durait 1h15). Je voudrai la garder encore un petit mois pour la fignoler à point et j'attends mon prochain cours, voir ce que ma prof va me donner

Moi je termine la Légende de Wieniaswki, que j'ai jouée en public hier soir ( avec bien d'autre le programme durait 1h15). Je voudrai la garder encore un petit mois pour la fignoler à point et j'attends mon prochain cours, voir ce que ma prof va me donner

♫♪ QuEl QuE SoIt ToN PaYs QuElLe QuE SoIt Ta CoUlEuR La MuSiQuE EsT Un CrI QuI ViEnT De L'InTéRiEuR ♪♫
- Claire91
- Généreux donateur
- Has thanked : 8 times
- Been thanked : 15 times
Je vais avoir la possibilité de le jouer avec d'autres violonistes sans trop de difficulté, mais si tu connais la partition, ce sera avec plaisir que je le jouerai avec toi quand on se reverra !viaudrey a écrit :Le double concerto de Bach...héhé. Si jamais tu cherches un autre violon pour t'amuser de temps en temps...![]()

Mon blog musical : Des fourmis dans les doigts
-
- Pratique du violon : 4
Moi je joue ça :
La Badinerie de Bach,
Plusieurs morceaux de Bartok,
J'ai trouvé les partitions de l'hiver et de l'éte de Vivaldi, j'en joue quelques quelques passages (le premier mouvement de l'hiver, que je trouve magnifique, le premier et le dernier de l'été), mais des fois très lent parce que l'été est très très rapide...
La Danse Macabre de Saint Saëns (pas tout et avec du mal).
Voilà, je crois que je n'ai rien oublié...
La Badinerie de Bach,
Plusieurs morceaux de Bartok,
J'ai trouvé les partitions de l'hiver et de l'éte de Vivaldi, j'en joue quelques quelques passages (le premier mouvement de l'hiver, que je trouve magnifique, le premier et le dernier de l'été), mais des fois très lent parce que l'été est très très rapide...
La Danse Macabre de Saint Saëns (pas tout et avec du mal).
Voilà, je crois que je n'ai rien oublié...
- pierre
ça dépend tout de même des régions. Ici non. T'habite dans le Nord-Pas-de-Calais ?Argandgel a écrit :...mais des fois très lent parce que l'été est très très rapide...
-
- Pratique du violon : 4
J'habite en Picardie mais, je ne vois pas le rapport, je parle des partitions !
PS: j'espère que c'était pas une tentative d'humour et que je me suis rendu ridicule en passant à côté !
PS: j'espère que c'était pas une tentative d'humour et que je me suis rendu ridicule en passant à côté !

- pierre
sûr ! je ne me risquerais pas à faire de l'humour ici, ce n'est pas mon genre...Argandgel a écrit :PS: j'espère que c'était pas une tentative d'humour et que je me suis rendu ridicule en passant à côté !