Merci encore à vous !
Vendredi soir, le jour de mon anniversaire, j'ai fêté ça en musique, avec les gens de mon atelier de musiques trads. Bien sûr, on a bu un coup, et mangé quelques douceurs. J'avais prévu, avec l'accord de ma prof du Crément et des jus de fruits, avec quelques biscuits apéritifs pour marquer le coup. Elle m'a fait la surprise de demander aux autres d'amener aussi quelque chose. Du coup, ça a été un vrai repas, avec tartes salées et desserts. J'ai eu également la surprise de voir arriver d'autres profs du conservatoire avec qui je m'entends bien qui m'ont souhaité mon anniversaire, et aussi une super copine qui a arrêté les cours depuis deux an et que je n'avais pas revue depuis... C'était vraiment extra !
Et ce soir, j'ai eu l'occasion de re-trinquer en bonne compagnie, à la fin du concert qu'on donnait ce soir avec l'orchestre de Villebon. Notre création de l'opéra bouffe composé par mon chef d'orchestre s'est vraiment bien passée, du coup, tout le monde était de bonne humeur.
Et comme tous les ans depuis que je suis inscrite sur ce forum, dans la foulée du mien, je souhaite un très bon anniversaire à Ludwig, aussi !