1 ) Quelle heure est - il ? 14h28
2 ) Ton pseudo : améliemelloo
3 ) Pourquoi ce pseudo : parce qu'Amélie-Melo
4 ) Prénom : Amélie (hahaha, trop difficile

5 ) Nombre de bougies sur ton gâteau d'anniversaire : actuellement 21, bientôt 22
6 ) Taille : environ 1m70
7 ) Couleur des yeux : noisette
8 ) Couleur des cheveux : bruns/châtain foncé
9 ) Percings : ça compte les boucles d'oreilles ?
10 ) Tatoos : non (pas encore ?)
11 ) Ville / Pays de résidence : Paris, France
12 ) A quel point aimes - tu ton travail ? C'est une passion mais je préfère les vacances

13 ) Qualité(s): dynamique, avide d'apprendre de nouvelles choses
14 ) Défaut(s) : chiante (

15 ) Couleur(s) préférée(s) : rouge, bleu roi
16 ) Animal : dauphins, chevaux... Sinon j'ai eu une chienne

17) Ce que tu aimes chez toi : hum... La couleur de mes yeux, ma moto et mon pupitre
18 ) Chiffre préféré : /
19 ) Fleur : les roses rouges
20 ) Plat(s) favoris : la tartes framboise/fruits rouges au chocolat, le crumble aux framboises, et les gâteaux au yaourt nature et chocolat.
21 ) Plat(s) détesté(s) : olives, radis, le poulpe et certains poissons... Parfois le riz quand il n'est pas assaisonné
22 ) Passions : dans l'ordre d'arrivée : escalade, violon, photo et moto !...
23 ) Film(s) préféré(s) : tous les Harry Potter, la Liste de Schindler, 12 hommes en colère.
24 ) Livre(s) préféré(s) : tous les Harry Potter... Les seuls livres qui m'ont réellement transportés.
25 ) Musiques : funradio et violon
26 ) Sport(s) : escalade
27 ) Dentifrice : elmex
28 ) A quoi penses - tu en te levant le matin : à ce que je dois faire et ne dois absolument pas oublier
29 ) Ton verre : à moitié vide ou à moitié plein : ça dépend pour quoi
30 ) Ce que vous avez envie de faire mais que vous ne faites jamais : /
31 ) Restauration rapide : oui parfois
32 ) Porte bonheur / objet fétiche : un collier et une bague offerte.
33 ) Ce dont tu ne peux te passer : mon téléphone portable, mon violon et ma moto
34 ) Chose dont tu es le / la plus fièr(e) : d'avoir commencer le violon et faire de la moto
35 ) Où aurais - tu aimer vivre : en dehors de la région parisienne
36 ) Chose qui t'importune le plus : le bruit des klaxons, la nuisance des voisins (bavardages trop forts)
37 ) Qu'y a - t - il sous ton lit : rien
38 ) Si tu étais une citation (ou proverbe), laquelle (lequel) serais - tu : /
39 ) Ce dont tu ne te sépares jamais : moi-même

40 ) A quoi penses - tu en ce moment ? qu'il ne faut pas que je mette trop de temps à répondre au questionnaire

41 ) Quel est ton pire cauchemar : la mort d'un ou de proche(s)
42 ) Si tu devais partir sur une île déserte, qu'emporterais - tu ? de quoi boire, manger, violonner, de l'eau douce et de quoi faire des allers retours entre le continent et mon île déserte à ma guise
43 ) Tu préfères le jour ou la nuit : en ce moment peut importe, même si j'ai un peu l'impression de perdre mon temps en dormant.
44 ) T'en as marre là ? hum non je me dis même qu'il aurait fallu rajouter des questions

45 ) Ton plus grand rêve / projet : être épanouie professionnellement et atteindre le niveau que je considère comme "de base" pour moi au violon
46 ) Qui aimerais - tu voir répondre à ce questionnaire : tout ceux qui en ont envie

47 ) Ce que tu vas faire juste après avoir répondu à ce petit questionnaire : continuer de regarder l'émission que je suis en train de regarder, je vais réfléchir aux cadeaux pour Noël et surement aller faire les boutiques
48 ) La question qui manque dans ce questionnaire : je sais pas là, il faut que je réfléchisse
49 ) Quelle heure est - il maintenant : 14h47
NEXT !

50 ) Ton ptit mot de la fin :