Insiste et persiste !

Quand j'aurai reçu les jolis sons MIDI que j'attends, je te ferai un accompagnement de cordes

Ou bien, il n'y a pas un violoncelliste dans la salle qui voudrait faire la partie "violoncelle 2" (C'est des arpèges) de la partition ? Cela serait pas mal aussi !Briel a écrit :C'est bien, Gilles !
Insiste et persiste !![]()
Quand j'aurai reçu les jolis sons MIDI que j'attends, je te ferai un accompagnement de cordes
merci tisseranne.tisseranne a écrit :Ben quoi, Gilles, il est là le vibrato !![]()
Maintenant tu vas l'affiner mais le plus dur est fait (enfin il me semble, je suis ni prof ni pro). En tout cas ça change tout ton son. Go on !
Je vais donc attendre le printemps pour la jouer.melocoton a écrit :
Je trouve ca plutot pas mal, mais qu'est-ce que c'est triste !
Ne te donne pas cette peine c'est vraiment trop triste comme partition. Je vais pas la jouer pendant longtemps.Briel a écrit : Insiste et persiste !![]()
merci pour le conseil de mélo et le tien, au plaisir de ne plus voir un certain avatar.evolpparg a écrit : Je suis d'accord avec le conseil de Mélo : bosse le le plus lentement possible pour acquérir une décontraction et une sureté optimale...
Un antivirus intelligent qui épargne la carte son des ordinateurs.Tina a écrit : je ne peux pas écouter mon antivirus n'est pas d'accord !! et visiblement c'est lui le patron