Du coup, ca m'intéresse bien de savoir en détail comment tu l'as bossé. On ne sait jamais, moi aussi je vais le bosser 3 h par jour avec ta technique ! Bon, par contre, je ne promets des résultats aussi fabuleux

Jouer avec l'accordeur ? Moi, pour vérifier la justesse, je me repère aux cordes à vide, ou alors en double corde. C'est quoi ta technique avec l'accordeur ??j'ai joué comme une malade pendant cette semaine (style 3 heures par jour(j'avais du tps)) et j'ai joué ac l'accordeur et autres moyens de torture (metronome...)
Bon, pour les 3 h par jours, je l'ai trouverais !
Ca fait longtemps que tu apprends à vibrer ? car je le trouve vraiment très expressif ton vibrato !Après, j'ai eut mon cours hier et mon prof m'a fait travailler l'expressivité (j'ai oublié de préciser que l'enregistrement a été fait chez lui sur son violon (ben voyez la différence de son!)).

Tu as emmené ton PC à ton cours de violon pour t'enregistré ??
Tu as de la chance de jouer sur le violon de ton prof ! Moi, même si on me proposais, je crois que je n'oserai pas !

En tout ca, j'attends avec impatience ta méthode de travail ! En espérant que ca marche pour moi aussi ...