Je viens d'avoir une classe que j'ai traité de branleurs et de c**. Ca n'a pas eu l'air de les vexer outre mesure, car il savait que je n'avais pas complétement tort . Du coup, ls se sont mis à bosser, et sont sortis en disant "au revoir, monsieur !", contrairement à leur habitude...
Malkichay a écrit :
Je viens d'avoir une classe que j'ai traité de branleurs et de c**. Ca n'a pas eu l'air de les vexer outre mesure, car il savait que je n'avais pas complétement tort . Du coup, ls se sont mis à bosser, et sont sortis en disant "au revoir, monsieur !", contrairement à leur habitude...
Faut être sec avec le bétail...
J'ai jamais eu à hausser le ton pour que mes étudiants se mettent à bosser, ni à les traiter de quoique que ce soit... Et ils ont toujours dit "bonjour madame" et au "revoir madame"...
J'ai peut-être beaucoup de chance ?
Malkichay a écrit :
Faut être sec avec le bétail...
J'ai jamais eu à hausser le ton pour que mes étudiants se mettent à bosser, ni à les traiter de quoique que ce soit... Et ils ont toujours dit "bonjour madame" et au "revoir madame"...
J'ai peut-être beaucoup de chance ?
Ceux de malky c'est des ados !! ( con et attardé , comme tout les ados !! sauf ceux du forum !!! lol je veux pas d'histoire avec les flics moi !! )
Oh oui....Viens dans mon bahut, tu vas comprendre tout de suite
con et attardé , comme tout les ados !!
Sacré Yodeyma... Toujours la provoc ! J'ai AUSSI des classes sympas où on fait du bon boulot . Heureusement !
Mais arriver en cours sans son violon...Certains des gugusses que j'ai seraient du style à eng**ler le prof parce qu'il n'a pas amené de violon pour qu'ils puissent jouer.
Ils ne sont pas si rares que ça... <_<
Dernière modification par Malkichay le jeu. 23 nov. 2006 16:46, modifié 1 fois.
yodeyma a écrit :
Ceux de malky c'est des ados !! ( con et attardé , comme tout les ados !! sauf ceux du forum !!! lol je veux pas d'histoire avec les flics moi !! )
Les étudiants de 1ere et 2eme année de fac n'ont pas tous envie de bosser non plus... Beaucoup se retrouvent là parce qu'ils n'ont pas été acceptés ailleurs. Faut trouver des trucs pour les motiver et les intéresser. Surtout le lundi matin à 8h30....
Tiens, toi qui es actuellement en plein dedans...une petite blague. Tu sais que les chiens aboient, que les chats miaulent...mais que font les fourmis ?