Toute l'info concernant la vie musicale: les concours, les recrutements, les stages, la recherche d'instrumentistes (professionnels et amateurs), les cours...
Je viens d'acheter le matériel. Je rate toujours mes crèpes. Or je vis seul, donc personne pour m'aider. Par conséquent j'ai pris un truc où je n'ai plus qu'a ajouter du lait. Enfin je crois. J'ai pris aussi une poele spécial crèpe, pour mettre toutes les chances de mon coté. J'espère que je vais y arriver. J'ai également pris du chocolat...beaucoup de chocolat...trop de chocolat
Ludwig Wittgenstein a écrit :Je viens d'acheter le matériel. Je rate toujours mes crèpes. Or je vis seul, donc personne pour m'aider. Par conséquent j'ai pris un truc où je n'ai plus qu'a ajouter du lait. Enfin je crois. J'ai pris aussi une poele spécial crèpe, pour mettre toutes les chances de mon coté. J'espère que je vais y arriver. J'ai également pris du chocolat...beaucoup de chocolat...trop de chocolat
Ludwig Wittgenstein a écrit :Je viens d'acheter le matériel. Je rate toujours mes crèpes. Or je vis seul, donc personne pour m'aider. Par conséquent j'ai pris un truc où je n'ai plus qu'a ajouter du lait. Enfin je crois. J'ai pris aussi une poele spécial crèpe, pour mettre toutes les chances de mon coté. J'espère que je vais y arriver. J'ai également pris du chocolat...beaucoup de chocolat...trop de chocolat
MMmmmmh, crêpes!
Au nutella avec de la bière ! Sinon c'est pas des vraies crêpes! Et avec du cidre à boire!
Même si mi ce soir c'est pas crêpes mais croques-monsieurs pour cause de soirée DVD chez kikiwiii!
Mais bon, ma vie tt le monde s'en fout
petitevioloniste a écrit :MMmmmmh, crêpes!
Au nutella avec de la bière ! Sinon c'est pas des vraies crêpes! Et avec du cidre à boire!
Même si mi ce soir c'est pas crêpes mais croques-monsieurs pour cause de soirée DVD chez kikiwiii!
Mais bon, ma vie tt le monde s'en fout
je crois que je vais aller a ce salon car cela fait 6 mois que j'ai arreté et j'ai en vie de m'y remettre , en y allant cela va me remettre dans le bain
elles peuvent etre faites au grand marnier aussi c'est top et pour pas quelles accrochent ( du lard piqué sur une fourchette avec un sopalin autour de cette derniére attaché avec une ficelle)