Cette rubrique permet d’échanger des informations sur des partitions que l’on recherche ou que l’on possède. Elle est réservée aux inscrits depuis au moins un mois et ayant posté au moins un message de présentation.
Bienvenue Prune !
Tu es hachement efficace pour trouver des partitions !
Re bienvenue, Prune aux bons plans !
Mais, pas de souci, on t'appréciera à ta juste valeur, pas seulement pour les partitions dénichées
J'ai commencé le violon il y a 3 mois et ça fait un moment que je traîne sur le forum. Je m'étais dit qu'un jour je m'inscrirai. Et puis quand j'ai vu qu'il y en avait qui cherchait cette partition, et que moi je savais où la trouver, je me suis dit que je ne pouvais pas garder ça pour moi... alors je me suis inscrite. Et dans la minute qui a suivi, j'ai posté! En plus l'accompagnement de piano est pas mal, ça rend super bien.
Prune a écrit :J'ai commencé le violon il y a 3 mois et ça fait un moment que je traîne sur le forum. Je m'étais dit qu'un jour je m'inscrirai. Et puis quand j'ai vu qu'il y en avait qui cherchait cette partition, et que moi je savais où la trouver, je me suis dit que je ne pouvais pas garder ça pour moi... alors je me suis inscrite. Et dans la minute qui a suivi, j'ai posté! En plus l'accompagnement de piano est pas mal, ça rend super bien.
Merci pour votre accueil sympathique
Merci beaucoup à toi et bienvenue
J'ai commencé y a un mois et demi moi ( moitié de toi hé hé :p )
Tu devrais poster des enregistrements mensuellement pour voir la progression ( et ca te fera des souvenirs pour plus tard ) j'ai poste mon premier mois dans la section enregistrement
C'est une bonne idée. Il va falloir que je me trouve un micro et que j'essaie de le faire.
Je suis allée écouter ton "Ah vous dirais-je maman" dans les enregistrements. ça m'a rappelé des bons souvenirs puisque je fais aussi la méthode Paganini. Bonne continuation. J'attends ton bilan "2 mois"...