non Mélo, la qualité n'est pas équivalente, la compression en mp3 est destructrice (au moins avec les réglages couramment utilisés) mais le gain de place est souvent appréciable.melocoton a écrit :Le .wav prend plus de place tandis que le .MP3 est un format compressé. La qualité doit être senseiblement équivalente.
Youpi
- pierre
- Pratique du violon : 0
-
J 'ai appris aujourd'hui que Peter Eötvös acceptait de me faire répéter le concerto de Sibelius avec le philar de nice le 30 mai (Sibelius est un des 2 concertos de la finale du concours Tchaiko). Je suis hyper content de jouer sous sa diréction! Il y aura un concert dans les jours qui suivent avec Papavrami, qui jouera le concerto, c'est pour ça que c'est possible de faire une répète avec l'orchestre.
-
- melocoton
- Pratique du violon : 6
Ah, OK, je ne savais pasmelocoton a écrit:
Le .wav prend plus de place tandis que le .MP3 est un format compressé. La qualité doit être senseiblement équivalente.
non Mélo, la qualité n'est pas équivalente, la compression en mp3 est destructrice (au moins avec les réglages couramment utilisés) mais le gain de place est souvent appréciable.

Ne pas sortir d'un cours de violon sans n'avoir pas TOUT compris 

- yodeyma
le probleme des micros de me*de pour pc , c'est que c'est de la me*de !!!!
Bas oui quoi , on dirait un son midi ! sniiiiif 
ça fait un son étouffé , voire horribilus , enfin , tu peux toujours envoyer , on essayera d'imaginer à quoi ça doit ressembler
, de toutes façon c'est juste histoire de voir que tu es vivant ! 
tziii tziiii les envahisseurs , grrr grrr , je pete un plombs en ce moment , je vais m'enfermer dans un monastère , vaut mieux

ça fait un son étouffé , voire horribilus , enfin , tu peux toujours envoyer , on essayera d'imaginer à quoi ça doit ressembler

tziii tziiii les envahisseurs , grrr grrr , je pete un plombs en ce moment , je vais m'enfermer dans un monastère , vaut mieux