Les filles de nos jours, c'est plus ce que c'etait (mode vieillard ON)
Mélo, Luce, Luz:

ça depends tu m'invite ou ?
bien sûr, bien sûr, enfin "toutes" non, sinon on n'aurait plus de rêve à poursuivre...luz a écrit :les femmes sont toutes des princesses, c'est bien connu.... non?
luz a écrit :ça depends tu m'invite ou ?
Moi, t'inviter? Mais non!
yod, c'est avec mistinguette d'acier (cf le lien ci-dessus) la soirée en tête à tête! pas avec moi!
Tu me crois donc prête à me livrer ainsi en pature au premier manant venu? Fichtre non, il faudra avant tout répondre aux douzes énigmes du lotus et vaincre la force réminescente de Lao Tseu réincarnée en dragon a trois têtes ; alors seulement, le valeureux guerrier qui aura fait preuve de sa celeste sagesse et de sa force sans pareille aura droit de m'offrir un Big Mac et une grande frite...
Sinon, pour mistinguette d'acier, le programme c'est un diner au chandelles au kébab du coin et une nuit au formule 1 (petit déjeuner non inclus)...
parle-t-on bien de la même chose ??? j'ai un doute...Kermit a écrit :Le test du petit pois !!! J'adorais faire ca. Le seul changement c'est que moi je le faisais avec des Eublepharis macularius super-hypotangerine / APTOR / RAPTOR ... et j'en passe
Un de mes contes préférés quand j'étais petitepierre a écrit :
Ce test fameux est relaté avec tous ses détails dans un conte fameux bien connu des jeunes enfants et de ceux qui le sont restés "la princesse au petit pois"
si tu aimes les animations :luz a écrit :eh! mais moi je connais pas le test du petit pois!
Vous m'expliquez?
peut-être qu'en développant ta sensibilité à travers l'étude du violon...Lou a écrit :Je suis loin, très loin d'être une princesse...