des p'tits trucs,des p'tits trucs++++
- alfiddle
- Pratique du violon : 0
-
quand tu auras fini chez coquoz tu pourras venir faire un stage chez bibiben tu me le présentes celui qui fait ça en une journée?!!

en fait j' ai pas trop la place, mais je t' assure que c' est possible.( la tete en 1 jour je veux dire)
désolé, déjà édité deux fois...
Dernière modification par luth1 le jeu. 13 déc. 2007 23:57, modifié 1 fois.
- sao
le sujet
salut,
je trouve dommage que les posts dérivent trop souvent de leur origines,faire une volute en une journée c'est bien quand on est pro et pressé,faut bien manger.mais ça ne fait pas avancer le truc (dans ces cas là pourquoi les 2 interessés ne communiqueraient pas par mail).
nous avons la chance d'avoir un luthier sur le forum,si il avait le temps de nous faire des petits dossiers se serait super.
d'ailleur j'ai une question:
quelles origines de crin ont sa préférence,pour quelles raisons?
merci d'avance ou d'après.
je trouve dommage que les posts dérivent trop souvent de leur origines,faire une volute en une journée c'est bien quand on est pro et pressé,faut bien manger.mais ça ne fait pas avancer le truc (dans ces cas là pourquoi les 2 interessés ne communiqueraient pas par mail).
nous avons la chance d'avoir un luthier sur le forum,si il avait le temps de nous faire des petits dossiers se serait super.
d'ailleur j'ai une question:
quelles origines de crin ont sa préférence,pour quelles raisons?
merci d'avance ou d'après.

m'enfin quoi
- luce
Re: le sujet
C'est fait! pas de panique!sao a écrit :dans ces cas là pourquoi les 2 interessés ne communiqueraient pas par mail

Désolée d'avoir peturbé "ton" topic...

Savoir que l'on peut faire une tête de violon en un jour m'importe autant que de savoir que les crins proviennent de chevaux de Mongolie (alors j'ai bon ou pas?), mais si c'est pour me faire restreindre je ne préfère pas poster du tout.
- luce
VI!Malkichay a écrit :Tu es susceptible, petite, tu me plais !mais si c'est pour me faire restreindre je ne préfère pas poster du tout.

Plus sérieusement, je ne sais pas ce que vous en pensez (bon, il faut que Sao soit d'accord hein) mais il me semble plus abordable de faire une sorte de jeu quizz questions/réponses

Bon, j'ai une autre question, bien qu'évidente... je la pose quand même (le me creuserai d'avantage à la prochaine): Savez-vous d'où provient la forme de la volute? (Luth1 chuuuut!

- littlepea
- Pratique du violon : 5
Volute ?? holàlààààà, c'est tricher ça... c'est trop dur...
Alors je dis en vrac ce que j'ai dans la tête :
coquille, coquillage, chevelure enroulée, lianes enroulées ou boucles, spirale, coquille d'escargot (ça m'a l'air un peu plus suspect ça...), architecture (spirale de Vignola ou spirale d'Archimède),...
Bon enfin heiiiiiing... voilà...
Alors je dis en vrac ce que j'ai dans la tête :
coquille, coquillage, chevelure enroulée, lianes enroulées ou boucles, spirale, coquille d'escargot (ça m'a l'air un peu plus suspect ça...), architecture (spirale de Vignola ou spirale d'Archimède),...
Bon enfin heiiiiiing... voilà...
- luce
Oui, bon... en fait, ça a la forme qu'on veut... coquillage, escargot, la spirale...
en tout cas une forme d'origine organique je crois bien. Je n'ai pas de réponse exacte, mais on m'a déjà parlé de la crosse de fougère, j'ai voulu vous sortir des images mais ça va être trop long finalement...
tappez juste "crosse de fougère" dans google, je trouve sa forme étonnante
(en plus ça se mange).
Euh... est-ce que je m'égare là???
encore faire une boulette moi... 

Euh... est-ce que je m'égare là???