tu donnes l'exemple ♫♫♫ ?♫♫♫ a écrit :... il faut arrêter de dire n'importe-quoi...
la science infuse c'est juste bon pour les gargarismes aujourd'hui, la recette s'est perdue depuis longtemps

tu donnes l'exemple ♫♫♫ ?♫♫♫ a écrit :... il faut arrêter de dire n'importe-quoi...
isabelg a écrit :Tout choix étant à replacer dans le contexte d'usage du violon...
comme je le disais, tout dépend de l'usage qu'on en fait...
ce sujet est destiné à explorer une question donnée composée de beaucoup de paramètres à confronter, et non à pourfendre un produit ou le défendre becs et ongles sans chercher à remettre en cause ses propres convictions ni le remettre dans le contexte d'usage de chacun.
Je suis très flattée d'être enfin comprise de toi ♫♫♫♫♫♫ a écrit : l'intérêt d'être intelligent c'est de ne pas raisonner en binaire comme un ordinateur, mais de replacer ces valeurs dans leur contexte.
Désolé, je n´arrive pas à le retrouver.isabelg a écrit :Jépadçon, avec plaisir, je prends!![]()
Dommage!isabelg a écrit : il coulera de l'eau sous les ponts avant que je ne me risque de nouveau à partager ici ma curiosité et mes tentatives de la combler.