Bon allez tous chez Testa épicétou

J'en serais très étonné car à l'époque Sabatier n'avait qu'une toute petite boutique qu'il n'a agrandie que bien plus tard !jépadçon a écrit :Je croyais que Vassiliev appartenait à Sabatier?
Oui, mais je crois quand même que Vassiliev lui appartenait!Chanterelle a écrit :J'en serais très étonné car à l'époque Sabatier n'avait qu'une toute petite boutique qu'il n'a agrandie que bien plus tard !jépadçon a écrit :Je croyais que Vassiliev appartenait à Sabatier?
Et puis Sabatier n'a pas du tout la mentalité de la dame en question qui,par principe, dénigrait ce qui appartenait aux clients éventuels.
Lui,..il est honnête !
Je suis bien d'accord !Milaresol a écrit :Mais je n'en veux absolument pas aux autres, mais il faut dire que Sabatier est un Monsieur exceptionnel de gentillesse.
Ton premier message date du 11 août ton deuxième message du 23 août....j'en conclue que les travaux ont été réalisé en 12 jours maximum...donc le délai de réalisation des travaux est particulièrement court..(période estivale ?) La démarche qui consiste à faire vérifier les travaux par un autre expert ( de la même rue ?)est curieuse...et relève d'un manque de confiance évident... Le plus simple aurait été de contacter des amis violonistes ( ancien prof, collègues...) quiklingsor a écrit :..
Ton message contenait déjà ma réponse. Cela revient-il à dire qu'il était inutile ? Je me garderai bien de répondre.luigi a écrit :
[...] éviter ce type de polémique sur un forum [...]
Bonne réflexion