Instrument rare mais gratuit : siffler
- Briel
- Pratique du violon : 40
Re: Instrument rare mais gratuit : siffler
Bien sûr...ça m'a toujours foutu le cafard ! 

L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes
- isabelg
- Pratique du violon : 10
Un bon exercice pour apprendre à siffler doit être d'aspirer des spaghetti en regardant un western...Briel a écrit :Il y a quelques temps, à la télé, j'avais vu un gars qui affirmait être le siffleur de l'enregistrement original du célèbre 'Per un pugno di dollari' (1964)
Ouais, bon,

- pierre
- Pratique du violon : 0
sais pas pourquoi, mais j'ai senti comme un vent de panique en attendant de lire la réponse de Clo... pas vous ?Briel a écrit :Clo, est-ce que tu sais siffler avec les doigts dans la bouche ?
...
passé un certain niveau de foirage, faut flécher ou alors laisser courir en se disant que c'est peut-être mieux si ça passe inaperçu...isabelg a écrit :ouais, enfin moi je m'inquiète pour malki et pierre, ils ont même pas relevé mon dernier jeu de mot, qui était pourtant foireux à souhait comme ils les aiment...

- Clotilde
- Pratique du violon : 15
- Has thanked : 1 time
Gné ? je vois pas ce qui pourrait faire peur dans ma réponse ! ...Ah si ! J' ai trouvé !

Les doigts de qui ?pierre a écrit :sais pas pourquoi, mais j'ai senti comme un vent de panique en attendant de lire la réponse de Clo... pas vous ?

- Briel
- Pratique du violon : 40
Ce n'est pas gentil de vous moquer comme ça...
Je suis un (vieux) garçon très simple, pas honni du tout, pas mal pensant du tout...

Je suis un (vieux) garçon très simple, pas honni du tout, pas mal pensant du tout...
L'Homme qui murmurait à l'oreille des violonistes