amour qd tu me tiens
- emmy
- Pratique du violon : 0
bon mes amis vous allez être heureux d'apprendre que je me suis lancée...enfin lancée est un grand mot mais j'ai appelé chez lui pour le féliciter pour son bac qu'il a eu avec mention Bien...mais je suis tombée sur sa maman...et oui! bon elle m'a dit qu'elle lui dirait que j'avais appelé. Je verrai bien!
Mais j'ai l'impression que le destin s'acharne contre cette relation...puisqu'à chaque fois que j'envisage quelque chose, de me lancer en l'occurence, ça ne marche pas! Qué dommage...
Nat, l'arbre c'est quoi (qui) au bout du compte?
Non Yann, tout n'est pas perdu, mais rien n'est gagné, ni même avancé..
Je ne sais vraiment plus quoi faire...en plus j'ai appris que hier c'était son anniversaire...je voulais lui souhaiter mais ça a raté je crois!
bon je vous laisse, merci d'avoir la patience de lire mes piètres récits...
a bientôt
Emmy
Mais j'ai l'impression que le destin s'acharne contre cette relation...puisqu'à chaque fois que j'envisage quelque chose, de me lancer en l'occurence, ça ne marche pas! Qué dommage...
Nat, l'arbre c'est quoi (qui) au bout du compte?
Non Yann, tout n'est pas perdu, mais rien n'est gagné, ni même avancé..
Je ne sais vraiment plus quoi faire...en plus j'ai appris que hier c'était son anniversaire...je voulais lui souhaiter mais ça a raté je crois!
bon je vous laisse, merci d'avoir la patience de lire mes piètres récits...
a bientôt
Emmy
- Natsaka
- Pratique du violon : 6
Bon, tel que je vois les chose, l'arbre, c'est la mère...
Mais en dessous de l'arbre, il y a la mousse...
Cela vaut mieux que le rateau qui repose sur la pelouse, non ?
Bon, il te reste plus qu'à descendre de l'arbre... Pas trop d'égratignure ? Non : juste un peu sonnée, tout au plus.
La prochaine étape : la carte postale...
"Je suis bien arrivé à ... il fait beau, je bronze tranquille... mais quand je prend mon violon je pense à toi...." Et puis après tout, c'est pas à moi de te dire quoi lui dire, tu le sais mieux que moi. Mais enfin, si le violon peut vous rapprocher...
:think:
PS : Attention en descendant de l'arbre de ne pas marcher sur le rateau !
Mais en dessous de l'arbre, il y a la mousse...
Cela vaut mieux que le rateau qui repose sur la pelouse, non ?
Bon, il te reste plus qu'à descendre de l'arbre... Pas trop d'égratignure ? Non : juste un peu sonnée, tout au plus.
La prochaine étape : la carte postale...
"Je suis bien arrivé à ... il fait beau, je bronze tranquille... mais quand je prend mon violon je pense à toi...." Et puis après tout, c'est pas à moi de te dire quoi lui dire, tu le sais mieux que moi. Mais enfin, si le violon peut vous rapprocher...
:think:
PS : Attention en descendant de l'arbre de ne pas marcher sur le rateau !
Natsaka, cybercompositeur. Un peu de douceur dans ce monde de brutes
- emmy
promis Nat, je ferai attention!
mais si ma jambe tremble je ne sais pas où j'en serai...
et puis si j'ai beaucoup d'égratignures, et au bout du compte pas de rateau, peut être pourra t- il me soigner?
mais qui sait de quoi l'avenir est fait?
c'est beau l'amour...mais c'est fort complexe...
ce que je trouve bizarre c'est que certaine personnes trouvent l'amour dès qu'elle le veulent, elles ont des quantités de prétendants...mais ces personnes là doivent en jouer certainement!
tandis que pour moi, j'ai l'impression que ce n'est pas pareil...c'est mieux peut être parce qu'il y le temps de mà»rir une réflexion, et l'attente fait peut être partie intégrante de ce noble sentiment qu'est l'amour? il y a aussi les inquiètudes, les jalousies (
) et puis plein de questions qu'on se pose...alors si tout ça permet d'aboutir à une relation merveilleuse, je suis partante mais pas pour une éternité tout de même...
mais pourquoi m'aimerait-il? rien ne le montre, rien ne le prouve...
(Nat, je n'ai jamais su ni grimper ni descendre des arbres...! et c'est vrai en plus...et là c'est encore plus dur...)
mais si ma jambe tremble je ne sais pas où j'en serai...
et puis si j'ai beaucoup d'égratignures, et au bout du compte pas de rateau, peut être pourra t- il me soigner?

c'est beau l'amour...mais c'est fort complexe...
ce que je trouve bizarre c'est que certaine personnes trouvent l'amour dès qu'elle le veulent, elles ont des quantités de prétendants...mais ces personnes là doivent en jouer certainement!
tandis que pour moi, j'ai l'impression que ce n'est pas pareil...c'est mieux peut être parce qu'il y le temps de mà»rir une réflexion, et l'attente fait peut être partie intégrante de ce noble sentiment qu'est l'amour? il y a aussi les inquiètudes, les jalousies (

mais pourquoi m'aimerait-il? rien ne le montre, rien ne le prouve...
(Nat, je n'ai jamais su ni grimper ni descendre des arbres...! et c'est vrai en plus...et là c'est encore plus dur...)

- Natsaka
Attention, il ne faut pas s'arrêter sur des apparences, car j'en ai vu, moi aussi, des jeune "papilloner" et "butiner" d'une fleur à l'autre. Là il faut être clair avec soi-même : En ce qui me concerne, j'appelle pas ce comportement de l'amour... Ce n'est pas "l'amour qu'on trouve dès qu'on le veut", certe non. J'appelle cela la "course effrénée des pulsion hormonales"...ce que je trouve bizarre c'est que certaine personnes trouvent l'amour dès qu'elle le veulent, elles ont des quantités de prétendants...mais ces personnes là doivent en jouer certainement!
Si tu as une fibre tant soit peu artistique, tu dois avoir en toi un peu de sensibilité qui te montre une autre voie à suivre. L'amour devient le moteur de la beauté dans l'art... Si tu n'as pas d'amour pour t'animer, dis, comment joueras tu du violon, avec toute ton âme ?
L'amour c'est cela, c'est ce qui va donner une nouvelle dimension à la musique que tu interprêtera. Si donc tu éprouves ce sentiment, regarde le en face et regarde de quoi il est fait : hormone ? ouverture universelle ? Toi seule le sait...
Si il s'agit de l'amour, avec un grand A, qui t'anime, alors c'est un tremplin de grande envergure pour avancer dans la vie...
Alors ne regarde pas les autres qui ont de l'amour pulsionel à ne savoir qu'en faire. Penses un peu à toi, et comprend d'abord ce qui t'arrive avant de regarder ce que font les autres... Tu sais, les autres, le qu'en-dira-t-on, le qu'est-ce-qu'on-va-penser-de-moi, çà te pourri la vie avant qu'elle n'est eut le temps de commencer.
Courage... et restons au plan B : la carte postale...
- emmy
mais oui nat, pour moi la voie à suivre est celle que j'ai empruntée pour le moment...je ne "papillone" pas loin de là , et je n'attends pas ça...seulement je voulais dire que parfois on en voie qui, on dirait ,vraiment trouvé l'amour...et qui sont heureux...et ces personnes là ont parfois des tonnes de prétendants...leur beauté peut être?
je ne dis pas que je suis moche, quand même pas, mais je voudrais moi que ce soit quelqu'un qui ne regarde pas que le physique, qui soit sensible à autre chose qui me prenne par la main, sur le sentier tortueux de l'amour, et si ces personnes là ont tant de succès, grâce à leur beauté, sont-elles vraiment heureuses au bout du compte?
Le plan B, est difficile, chef! Comment vais je y parvenir?
J'ai déjà fait beaucoup hier en l'appelant, enfin en tombant sur sa mère...
j'aimerai tellement que tout avance, même à petits pas, parce que là je crois que ça stagne vraiment!
je ne dis pas que je suis moche, quand même pas, mais je voudrais moi que ce soit quelqu'un qui ne regarde pas que le physique, qui soit sensible à autre chose qui me prenne par la main, sur le sentier tortueux de l'amour, et si ces personnes là ont tant de succès, grâce à leur beauté, sont-elles vraiment heureuses au bout du compte?
Le plan B, est difficile, chef! Comment vais je y parvenir?
J'ai déjà fait beaucoup hier en l'appelant, enfin en tombant sur sa mère...
j'aimerai tellement que tout avance, même à petits pas, parce que là je crois que ça stagne vraiment!
- venusio
- Pratique du violon : 5
ca fais depuis le mois de février que je tombe fou de plus en plus fou amoureux, j'ais tout fait dans les limites du raisonable, elle est prise et mon coeur passioné recent chaques secondes comme une souffrance imperceptible par nos cinq sens. le joug du temps sans elle, ce temps perdu que je ne trouverai plus. Comment faire pour survivre a une violoniste, comment obtenire son coeur. Le 16 aout jour de son anniversaire, je me dirige chez elle, elle ne sera pas là , mais en camargue. Je lui offre du gilles apap et trois partition de concerto. Mandelssohn tchaikovsky et <span style='color:red'>je cherche sibelius. Un autre cd les contenant en audio par hilary hann, oistrakh et heifetz. </span>Avec juste une phrase, avec toute la peine de ne pouvoire te voire. Je commence le violon, je suis toujours guitariste , elle est ma prof elle a 5 ans de moins que moi, mais l'amour a eu raison de moi, je ne peus résister. Les filles, comment réagiriez vous, elle est encore prise.
<_<

L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.
- Natsaka
Bonjour Venusio,
Je suis pas réveillée ce matin... Le sens de la dernière phrase m'échappe quelques peu : <span style='color:blue'>Elle est encore prise</span> Tu veux dire qu'elle a déjà quelqu'un dans sa vie ?
Pour ce qui est de Sibelius, je suis larguée : tu cherchais quoi déjà ? ah oui... un enregistrement. Avis à la population !
C'est le sujet ayant reçu le plus de post. Je me dis que c'est l'été et que le taux hormonal est le plus élevé dans le règne humain.
Aussi ai-je tendance en été à regarder les gens autour de moi dans leur "parade amoureuse", et je dois admettre que c'est en été qu'ils prennent le mieux leur place dans les règnes de notre planète. Je les range dans la catégorie mammifère, bipèdes... et dans ce domaine du coeur, c'est la femelle qui fait la loi. Le Mâle tente un approche... Ah, c'est pas gagné !
<_<
Bon je vais pas vous faire un cours. Mais je crois que ton idée de lui offrir quelques partitions, enregistrement, etc, c'est bien trouvé. J'ai modifier ton post pour que le plus important soit visible d'emblée
Tiens nous au courant.
A bientôt,
Je suis pas réveillée ce matin... Le sens de la dernière phrase m'échappe quelques peu : <span style='color:blue'>Elle est encore prise</span> Tu veux dire qu'elle a déjà quelqu'un dans sa vie ?

Pour ce qui est de Sibelius, je suis larguée : tu cherchais quoi déjà ? ah oui... un enregistrement. Avis à la population !
C'est le sujet ayant reçu le plus de post. Je me dis que c'est l'été et que le taux hormonal est le plus élevé dans le règne humain.
Aussi ai-je tendance en été à regarder les gens autour de moi dans leur "parade amoureuse", et je dois admettre que c'est en été qu'ils prennent le mieux leur place dans les règnes de notre planète. Je les range dans la catégorie mammifère, bipèdes... et dans ce domaine du coeur, c'est la femelle qui fait la loi. Le Mâle tente un approche... Ah, c'est pas gagné !
<_<
Bon je vais pas vous faire un cours. Mais je crois que ton idée de lui offrir quelques partitions, enregistrement, etc, c'est bien trouvé. J'ai modifier ton post pour que le plus important soit visible d'emblée

Tiens nous au courant.
A bientôt,
- Babs
je me suis mal fait comprendre... JE CHERCHE LES PARTITION DU CONCERTO POUR VIOLON DE JEAN SIBELIUS ... et c tout, maintenant comment emmy et nat réagiraient si elles voyaient cela pour leur anniversaire. Et oui l'apres baby boom, la libération de la femme... Voila les mec on arrive un peu tard, c'est plus nous qui menons la barque mais elles, je suis pres a me plier en 4!!
- venusio
- Natsaka
Bon je retourne dans mes recherches...
Je te tiens au courant.
edit...
C'est pas facile à trouver tu as raison... J'ai bien trouver quelques chose sur <a href='http://www.sheetmusicplus.com/a/product ... c&id=71230' target='_blank'>Sheet music Plus !</a> Si tu veux tu peux jeter un coup d'oeil.
<a href='http://www.musicbasic.com/shv-i-529.html' target='_blank'> il y a aussi sur Music Basic </a>
seulement voilà : il y a un petit problème. La plupart des sites sont américains. Les prix sont en dollars.
A bientôt,
nat
Je te tiens au courant.
edit...
C'est pas facile à trouver tu as raison... J'ai bien trouver quelques chose sur <a href='http://www.sheetmusicplus.com/a/product ... c&id=71230' target='_blank'>Sheet music Plus !</a> Si tu veux tu peux jeter un coup d'oeil.
<a href='http://www.musicbasic.com/shv-i-529.html' target='_blank'> il y a aussi sur Music Basic </a>
seulement voilà : il y a un petit problème. La plupart des sites sont américains. Les prix sont en dollars.
A bientôt,
nat
- venusio
ho merci beaucoup vous etes vraiment sympa. Alors le but c'est de faire un cadeau qu'elle ne pourrait refuser, si je lui sort l'original de la partition de jean sibelius, là elle me la rend gentillement. Ou je ne sais comment elle réagirait, je l'adore, je l'aimerais meme si elle m'en donnait la permission. Ho j'ai qu'a lui offrire la partition de la chaconne de la deuxieme partita BWV 1004 a la place... Trois concerto avec son planning plein, elle fait la symphonie espagnole pour l'instant, enfin bref ne pas lui donner trop de travaille qu'elle ne pourra exécuter que plus tard. Tout ce que je veus c'est son bonheure, et je sais qu'elle aime beaucoup le concerto de mandelssohn... Hé oui elle est avec quelqu'un là , mais elle est jeune, pas marié, donc j'attend...
L'information n'est pas le savoir, le savoir n'est pas la sagesse, la sagesse n'est pas la beauté, la beauté n'est pas l'amour, l'amour n'est pas la musique, la musique est ce qu'il y a de mieux.