Faire découvrir la pièce, et faire découvrir ton quatuor !
Merci de partager ton plaisir , ça sera encore mieux avec un enregistrement si toutefois c'est possiblekerry117 a écrit :J'offre une tournée générale pour fêter ma première participation à une audition de musique de chambre avec mon alto.
j'ai bien géré le trac, j'ai eu du plaisir à jouer, avec mes 4 mois de cours d'alto
On dirait que c'est pas la grande forme, Briel...Mais rassurez-vous : je ne compte pas vous accabler de détails![]()
Isa, je ne me souviens plus où je range(ais) les choses...je ne trouve plus la boîte de coc...euh...chocolat !
Thibault
Merci ! Le rire conséquent à ta bonne blague vient de me faire renoncer à m'immoler par le feu, programme que j'avais pour ce matin
ben tu l'aimais pas un peu quand même?Malkichay a écrit :Vu mes plus de 10 000 messages, je vous laisse deviner comme j'aimais mon métier...
Oui, mais nous l'avons joué dans une version quatuor à cordes et... en entier avec un joli solo d'alto au milieu qui ne figure pas dans cet extrait !Eloïse07 a écrit :J'ai trouvé ceci c'est un extrait. Serait-ce le bon?
http://www.youtube.com/watch?v=N0G_jCB-VG8