Anniversaire!
- roro1
-
- Pratique du violon : 0
- Ludwig
- Pratique du violon : 0
Merci à tous pour vos messages, ça me fait vraiment très plaisir ! 21 ans et je peux pour l'occasion exercer mes mains sur une belle andalouse, je vous donnerai plus de détail. Il faut que je repasse voir mon luthier pour essayer d'autres modèles, ce n'est qu'un prêt pour le moment. Mais comme le dit Gilles : Olé !!! Je la trouve également très appropriée pour la musique de la renaissance, Lachrimae Pavan est magnifique dessus...
Je vais acheter mon gâteau. Un pas de plus vers le néant mais je suis plutôt joyeux, mon coeur est un mortier et je fais éclater l'obus de ma joie en un cri déchirant : yahahahaaaaouuuuuuuuuuuuuuuu !
A bientot
Ludwig
Je vais acheter mon gâteau. Un pas de plus vers le néant mais je suis plutôt joyeux, mon coeur est un mortier et je fais éclater l'obus de ma joie en un cri déchirant : yahahahaaaaouuuuuuuuuuuuuuuu !
A bientot

Ludwig
The owls are not what they seem.
- Shokin
- Pratique du violon : 5
Bonne fête à toués Québecoises et Québecois !!!!
(ben oui... aujourd'hui, c'est la Saint-Jean, la fête nationale du Québec !!!!)
Bon, ben bonne soirée... je vais devoir fêter avec des amis qui pognent aussi le Québec.
C'est pas si hors-sujet... ya de bons violonistes (Maire-Annick Lépine, mais pas seulement) au Québec.
Shokin
(ben oui... aujourd'hui, c'est la Saint-Jean, la fête nationale du Québec !!!!)
Bon, ben bonne soirée... je vais devoir fêter avec des amis qui pognent aussi le Québec.
C'est pas si hors-sujet... ya de bons violonistes (Maire-Annick Lépine, mais pas seulement) au Québec.
Shokin
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
- Alcyd
- Pratique du violon : 14
- gillesweb
- Pratique du violon : 4