je n'ai pas tout lu.....je prends le train en marche.
les profs ne sont pas des feignasses!!!!enfin, certains
j'ai choisi d'enseigner le violon, car à 18ans, après 13 ans de conservatoire, j'ai découvert que j'avais perdu....13ans.
a cause de profs qui ne se remettent pas en questions, qui sont là pour la paye....
maintenant soyons clairs le conservatoire est et doit resté une école professionnelle. le conservatoire coute une fortune au ministère de la culture, aux municipalités en clair sur NOS impôts.
les écoles municipales ou intermachin, coûtent moins cher à la socièté, plus cher aux parents, par contre les profs sont moins payés!!!
donc....malheureusement moins motivés. il faut savoir et j'en ai pas honte, après 22ans d'expèrience, je gagne 1260euros par mois.... alors forcément ceux qui ont une famille à nourrir doivent savoir où sont les priorités!!!!voilà pourquoi je n'ai pas d'enfants!
j'ai choisit d'être prof et d'en assumer les conséquences, car je le pouvais. alors on arrêtes de tirer sur les profs, ils ont tous du bon, et croyez moi, pendant les vacances on se tape le boulot de préparation