Concours de dessin !
- gillesweb
- Pratique du violon : 4
- Alcyd
- Pratique du violon : 14
Vache !
Anne Sophie Mutter je la connais pas trop, mais les yeux de Hilary Hahn sont superbes !
Faut dire que vus ceux du modèle...
En tout cas, sacré coup de crayon ! Chapeau l'artiste !

Anne Sophie Mutter je la connais pas trop, mais les yeux de Hilary Hahn sont superbes !

Faut dire que vus ceux du modèle...

En tout cas, sacré coup de crayon ! Chapeau l'artiste !

"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."
- Kermit
- Pratique du violon : 0
Malki essaies !!! Y'a encore 1 semaine je croyais que j'etais uniquement capable de dessiner des maisons, des arbres, des arbres de noel comme quand j'avais 8ans ... Donc tu peux imaginer ma surprise quand j'ai vu le resultat de ces 2 dessins !!!
Ca m'a pris d'un coup! j'etais sur mon ordi, un soir, en train de me faire chier, et j'ai vu un crayon a coté de moi et je me suis dis "tiens!!! si j'essayais de dessiner un truc". Donc j'ai cherché sur le net ce que je pouvais faire et après quelques coup de crayons sur une feuille d'ordinateur, voila le resultat
Ces dessins m'ont pris environ 1h chacun.
Donc tous a vos crayons!!! y'a peut etre d'autres personnes qui vont se trouver une "ame d'artiste"
Ca m'a pris d'un coup! j'etais sur mon ordi, un soir, en train de me faire chier, et j'ai vu un crayon a coté de moi et je me suis dis "tiens!!! si j'essayais de dessiner un truc". Donc j'ai cherché sur le net ce que je pouvais faire et après quelques coup de crayons sur une feuille d'ordinateur, voila le resultat

Ces dessins m'ont pris environ 1h chacun.
Donc tous a vos crayons!!! y'a peut etre d'autres personnes qui vont se trouver une "ame d'artiste"

- yunie
une grenouille qui joue du violon et qui sait dessiner ! tu vas devenir celèbre Kermitt
Trève de plaisanterie, bravo pour les dessins, j''ai vu les originaux et je vous assure que ça ressemble.

Trève de plaisanterie, bravo pour les dessins, j''ai vu les originaux et je vous assure que ça ressemble.
" A Vannes aussi, on a nos traditions. Bon des Graal, pas vraiment mais je connais un vieux qui se ballade toujous avec un saladier."
- yunie
- po
- gillesweb
- Kermit
- gillesweb
Le forum est plus beau comme ça kermit.
Tu utilise internet explorer c'est pour ça que tu ne peux pas faire afficher l'image avec un clic droit.
J'ai cherché une autre solution avec internet explorer impossible.
Change pour firefox, tu pourras faire clic droit afficher l'image (elle sera donc petite).
et après ce que tu sais faire déjà img copier le lien puis img*
C'est le lien que tu n'arrive pas à avoir, IE dans propriété ne l'affiche pas complétement (trop long pour lui).
Une seule solution pour moi firefox pour avoir la petite image.
Amicalement.
Tu utilise internet explorer c'est pour ça que tu ne peux pas faire afficher l'image avec un clic droit.
J'ai cherché une autre solution avec internet explorer impossible.
Change pour firefox, tu pourras faire clic droit afficher l'image (elle sera donc petite).
et après ce que tu sais faire déjà img copier le lien puis img*
C'est le lien que tu n'arrive pas à avoir, IE dans propriété ne l'affiche pas complétement (trop long pour lui).
Une seule solution pour moi firefox pour avoir la petite image.
Amicalement.
Dernière modification par gillesweb le sam. 27 janv. 2007 20:19, modifié 3 fois.
- gillesweb
- Kermit