nenni mon cher un dingo est un chien sauvage vivant en australie !! et oui !!!
fallait pas me chercher !!
d'abord je t'ai trouvé !
ensuite, pour toi qui dois venir passer quelques jours de vacances dans le sud (si tu inclus la région de Toulouse, dis-le moi) sache qu'il y a chez nous ce que l'on nomme des "particularismes locaux" (pas locos) qui font que si tu demandes un "pain au chocolat" on te regardera avec des yeux ronds (les mêmes que ceux que l'on me fait quand je demande une chocolatine à Paris) de même pour le dingo on ne te parlera pas de l'Australie mais tu risque d'avoir quelques ennuis...
les mêmes que ceux que l'on me fait quand je demande une chocolatine à Paris
ouais ou quand j'en demande une à Besançon !!!
Je sais que ma région natale c'est déjà le grand nord pour toi, mais n'empêche qu'on dit aussi chocolatine !
J'aime bien le terme de "particularisme local", mais dans le cas de la région toulousaine, c'est carrément une autre langue !!
kango_c a écrit :T'es loin sur la liste d'attente?
Ya ptet moyen de pousser discretement quelques personnes dans l'escalier histoire de passer dans les admissibles...
Bon, je sais qu'il est tard, mais Alcyd commence demain après-midi ses oraux pour les concours aux écoles d'ingénieur.
Ce serait bien que ceux qui veulent aient une petite pensée pour lui
Je crois au pouvoir de bonnes ondes, et dans ces moments-là, on en a besoin
Lou a écrit :Bon, je sais qu'il est tard, mais Alcyd commence demain après-midi ses oraux pour les concours aux écoles d'ingénieur.
Bonne chance Alcyd
petite pensée empreinte de jalousie, préparer ses oraux en ta compagnie...
Babs a écrit :allons allons Pierre...que fera ton avocate face à mon charme irrésistible ????!!
tu vas perdre de l'argent, du temps...et une avocate !!
c'est vrai qu'il est pas mal ce site de rencontres... (quoique la concurrence soit un peu dure parfois)
D a écrit :
Babs a écrit :soit dit en passant, l'avocat c'est très bon, en salade avec quelques endives et des oeufs durs...
Mmmmmmmmmhhh....... je le préfère en guacamole!
Ou alors, farci à la mayonnaise+crevette, ou crabe....... f'aut voir!
babs, tu aurais pu choisir un autre ingrédient moins limité pour inaugurer la rubrique gastronomique de ce forum !!!
Lou a écrit :Bon, je sais qu'il est tard, mais Alcyd commence demain après-midi ses oraux pour les concours aux écoles d'ingénieur.
Bonne chance Alcyd
petite pensée empreinte de jalousie, préparer ses oraux en ta compagnie...
N'est-ce pas... Reprendre le boulot après un week end pareil, c'est hard !
Merci Babs, je vais faire ce que je peux... J'attaque cet après-midi avec deux épreuves d maths à la suite.
"Une note fausse jouée timidement est une fausse note. Une note fausse jouée avec autorité est une interprétation..."