Achat de violon électrique
- Lutin Malin
- Pratique du violon : 25
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 2 times
Re: Achat de violon électrique
Je viens d'acheter des bouquins en écosse et ouais ç'est pas trop mal la livre vs euro.
- gillesweb
- Pratique du violon : 4
Il faut affranchir malky, il est resté en cuisine.Lutin Malin a écrit :Je viens d'acheter des bouquins en écosse et ouais ç'est pas trop mal la livre vs euro.
- gillesweb
Super pouvoir d'achatMalkichay a écrit :Ca, c'est la courbe de mon pouvoir d'achat...
- Lutin Malin
- gillesweb
Tu peux encore jouer malky
De fait Lutin le Bridge est moins chère, j'aurai peut-être dû attendre, il aurait été pratiquement gratuit.
De fait Lutin le Bridge est moins chère, j'aurai peut-être dû attendre, il aurait été pratiquement gratuit.

- jim
- Pratique du violon : 0
Mais ça va que jusqu'à janvier 08... Y a quoi après ?
Edit: ah non effectivement c'est juste. Je m'en suis aperçu mais Emmanuel est trop rapide
Bon ça fait une baisse de 15 % environ... pas de quoi s'affoler, ça coûte toujours cher quand même !

Edit: ah non effectivement c'est juste. Je m'en suis aperçu mais Emmanuel est trop rapide

Bon ça fait une baisse de 15 % environ... pas de quoi s'affoler, ça coûte toujours cher quand même !

Dernière modification par jim le jeu. 2 oct. 2008 08:51, modifié 2 fois.
- Emmanuel B.
- Pratique du violon : 17
Elle va bien jusqu'à Septembre 2008. 
Malki, c'est curieux d'indexer les salaires sur la Livre-Sterling.

Malki, c'est curieux d'indexer les salaires sur la Livre-Sterling.

- Lutin Malin
- gillesweb
- gillesweb
- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
Tu as payé combien pour le total, en euro ( avec les taxes diverses et variées, frais de change... )? 

Moderato ma non troppo
- gillesweb
1037,83 euros
L'Euro c'est effondré hier.
J'ai fait un enregistrement, il arrive dans 10 minutes sur mon blog
Enregistrement vite fait.
A+
L'Euro c'est effondré hier.

J'ai fait un enregistrement, il arrive dans 10 minutes sur mon blog
Enregistrement vite fait.
A+
- Belisama
- Pratique du violon : 13
Héhé !
Comme je l'ai déjà dis je suis en plein recherche d'un violon à 5 cordes électriques depuis hier (je suis entrain de fouiller tous les recoins de net j'ai les yeux explosé depuis hier).
C'est mon rêve depuis 5 ans, et maintenant que je fais partie de deux groupes différente cela me donne l'occasion de sauter le pas (je suis trop heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse je veux mon électriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique hyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... hum).
Mais voila je suis loin d'être Cresus donc il faut que je modère un peu les prix.
J'ai fais une liste de ce que j'ai trouvé, pouvez vous me donner votre avis ?
- Yamaha EV-205, je l'ai trouvé à 1335$ (943€ pour le moment). Cependant j'ai vu pas mal de critique dessus niveaux qualité prix...
- Bridge EV5 Lyra à 639£ (795€) ou 680£ (846€). Il me plait bien, mais je m'étais fais des illusions je croyais que c'était des dollars donc 550€ sniiiif !!!!
- Skyinbow S1 T5 749£ soit 932€. Il est un peu cher mais je le trouve très beau
Puis le dernier celui que je vais peut être me prendre, se sont des violons électriques fais main par un luthier américains. On dit ce que l'on souhaite et le gars nous le fait. Il les vends 890$ mais rajoute une taxe d'exportation de 100$ pour la france. Ce qui fait un bigniou à 990$ soit 699€ (le moins cher !)
http://www.electricviolinlutherie.com/
Celui que j'aimerais bien c'est celui qui est en présentation, la première photo de la gallery.
Que feriez vous à ma place ? Je penche beaucoup pour EVL (le dernier), il m'inspire.
Edit : sur le site ils mettent la vidéo d'un mec qui l'essaye :
http://fr.youtube.com/watch?v=gjFKNPnboF0
Il y a d'autre vidéo pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? C'est celui que je veux acheter avec une autre couleur et avec la volute classique.
Comme je l'ai déjà dis je suis en plein recherche d'un violon à 5 cordes électriques depuis hier (je suis entrain de fouiller tous les recoins de net j'ai les yeux explosé depuis hier).
C'est mon rêve depuis 5 ans, et maintenant que je fais partie de deux groupes différente cela me donne l'occasion de sauter le pas (je suis trop heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse je veux mon électriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique hyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... hum).
Mais voila je suis loin d'être Cresus donc il faut que je modère un peu les prix.
J'ai fais une liste de ce que j'ai trouvé, pouvez vous me donner votre avis ?
- Yamaha EV-205, je l'ai trouvé à 1335$ (943€ pour le moment). Cependant j'ai vu pas mal de critique dessus niveaux qualité prix...
- Bridge EV5 Lyra à 639£ (795€) ou 680£ (846€). Il me plait bien, mais je m'étais fais des illusions je croyais que c'était des dollars donc 550€ sniiiif !!!!

- Skyinbow S1 T5 749£ soit 932€. Il est un peu cher mais je le trouve très beau
Puis le dernier celui que je vais peut être me prendre, se sont des violons électriques fais main par un luthier américains. On dit ce que l'on souhaite et le gars nous le fait. Il les vends 890$ mais rajoute une taxe d'exportation de 100$ pour la france. Ce qui fait un bigniou à 990$ soit 699€ (le moins cher !)
http://www.electricviolinlutherie.com/
Celui que j'aimerais bien c'est celui qui est en présentation, la première photo de la gallery.
Que feriez vous à ma place ? Je penche beaucoup pour EVL (le dernier), il m'inspire.
Edit : sur le site ils mettent la vidéo d'un mec qui l'essaye :
http://fr.youtube.com/watch?v=gjFKNPnboF0
Il y a d'autre vidéo pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? C'est celui que je veux acheter avec une autre couleur et avec la volute classique.
- gillesweb
Tu peux toujours attendre, économiser encore et toujours et t'offrir celui de tes rêves.Tr€z@ a écrit : Que feriez vous à ma place ?

J'ai trouvé celui là