allez vous au concert classique
- Fifounette
- Pratique du violon : 14
Re: allez vous au concert classique
Ouais t'inquiète on nous a quand même amenés à Rouen en avion (enfin jusqu'à paris puis après en car) comme prévu c'était pourri et même au-delà de mes craintes !! enfin bref n'en parlons plus , pour en revenir à Korcia c'est que j'ai été déçue une fois où je l'ai entendu en live et qu'il n'avait manifestement aucune envie de bien jouer ce soir-là ... Plus des témoignages de collègues dans l'orchestre l'ayant accompagné ... Tout cela m'a bien refroidie à son égard et bon du coup maintenant je me cantonne à ses CD qui sont eux des valeurs sûres ...
- violoniste 108
- Pratique du violon : 0
a mon sens il n'y a rien de plus terrible que le métier de soliste!
tu passes ta vie à voyager et tu dois jouer même si tu es malalde ou si tu as un décès dans ta famille.....qu'il fait froid, que la salle sonne mal!
si Laurent (comme tu le dis) n'avait pas envie de jouer il devait y avoir une sacrée raison, car moi je l'ai toujours connu heureux de monter sur scène et toujours inquiet que le public n'en ai pas eu assez.
par contre il a des moments où la fatigue se fait sentir, ou comme tout le monde, la vie n'est pas facile et il doit donner en permanence.
je ne l'envie pas, crois moi.
j'ai la chance de pouvoir gérer mon emploi du temps comme je l'entends, bouger des concerts si des trucs se rajoutent...lui non.
après il l'a choisit me direz vous et vous aurez raison.
l'avantage du CD, c'est du studio, au calme avec du temps et de bonnes conditions.
il n'empêche qu'un concert il y a l'instant unique, le message qui passe à ce moment et pas à un autre.....
à propos de concerts, j'imprime les résultats du sondage le 23 avril au matin par contre je ferai un résumé de vos idées et expériences début juillet.
bisous
tu passes ta vie à voyager et tu dois jouer même si tu es malalde ou si tu as un décès dans ta famille.....qu'il fait froid, que la salle sonne mal!
si Laurent (comme tu le dis) n'avait pas envie de jouer il devait y avoir une sacrée raison, car moi je l'ai toujours connu heureux de monter sur scène et toujours inquiet que le public n'en ai pas eu assez.
par contre il a des moments où la fatigue se fait sentir, ou comme tout le monde, la vie n'est pas facile et il doit donner en permanence.
je ne l'envie pas, crois moi.
j'ai la chance de pouvoir gérer mon emploi du temps comme je l'entends, bouger des concerts si des trucs se rajoutent...lui non.
après il l'a choisit me direz vous et vous aurez raison.
l'avantage du CD, c'est du studio, au calme avec du temps et de bonnes conditions.
il n'empêche qu'un concert il y a l'instant unique, le message qui passe à ce moment et pas à un autre.....
à propos de concerts, j'imprime les résultats du sondage le 23 avril au matin par contre je ferai un résumé de vos idées et expériences début juillet.
bisous
si la musique est la nourriture de l'amour jouons en
- valou95470
- Pratique du violon : 2
j'aimerais bien aller a des concerts de musique classique avec des grands orchestres!!
ouah....ça serais super!!
mon prof est concertiste et m'a promis de m'y enmener... mais quand?
j'y enmenerais mes filles pour qu'elles entendent de la vrai musique!!
ouah....ça serais super!!
mon prof est concertiste et m'a promis de m'y enmener... mais quand?
j'y enmenerais mes filles pour qu'elles entendent de la vrai musique!!
- violoniste 108
dans ta région il doit y en avoir beaucoup.
mais voir son prof jouer....c'est sûr c'est le pied
mais voir son prof jouer....c'est sûr c'est le pied
- violoniste 108
attention j'imprime le résultat du sondage jeudi