Merci à tous ,je réponds à quelques questions :
non ,je ne voyais pas le pianiste ,enfin il était sur le coté ,ensuite je finis ma septième année de violon ,et je ne suis pas en horaires aménagés ,hélas !!!!!
J'éspère y etre bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de m'avoir écouté et à bientot
Félicitations Maliix !
Le Kabalewski c’était bien
La Sarabande…tu le sais, a été pénalisée par le fait de ne pas avoir pris le temps d’accorder correctement, ce qui t’a obligée à rattraper sans cesse la justesse
Continue bien !
Merci et bravo! Ca m'a rappelé des souvenirs car j'ai joué les deux dans mes années étudiantes... mais je suis sûre que je n'étais pas capable de jouer aussi vite le Kabalewski!
Félicitations
La Sarabande…tu le sais, a été pénalisée par le fait de ne pas avoir pris le temps d’accorder correctement, ce qui t’a obligée à rattraper sans cesse la justesse
Voici les résultats au complet de la série 3 à savoir les 13 - 14 ans
La reglement étant un 1er prix de 85 à 95 points
un deuxième prix de 75 à 84 points
un troisième prix de 65 à 74 points
Bon déjà c'est du super boulot! Néanmoins, je trouve ton son trop "gras" pour du mozart, et manquant de variété, de raffinement. Tu pourrais aussi être plus joueuse par moment, ce qui entrainera du coup directement un changement de son, plus léger et subtil. Mais c'est déjà du très bon travail, et comme tu es pleine de talent, ben on peut être très exigent avec toi ! Encore bravo!
Dernière modification par Rachma le jeu. 25 juin 2009 11:27, modifié 1 fois.
Franchement merci pour les remarques ,c'est vrai pour ce que dit Rachma ,j'ai encore du boulot !!! en tous les cas merci de m'avoir écoutée et n'hésitez pas à dire tout ,je veux tout entendre justement !!! merci merci !!!!!! :