Je Vous Présente...
Pourquoi passez vous voter tend à dénigrer des remarques constructives ?
Ne seriez vous pas railleurs à l'excès ??
Un tel acharnement m'attriste au plus haut point et je vous demanderai dès lors de spécifier expressement lorsqu'il s'agit d'un humour aussi pauvre, afin de ne pas heurter la sensibilité des gens biens et de ne pas encombrer ces forums riches en conseils précieux et avisés de votre littérature stérile.
Ne seriez vous pas railleurs à l'excès ??
Un tel acharnement m'attriste au plus haut point et je vous demanderai dès lors de spécifier expressement lorsqu'il s'agit d'un humour aussi pauvre, afin de ne pas heurter la sensibilité des gens biens et de ne pas encombrer ces forums riches en conseils précieux et avisés de votre littérature stérile.
- seyminhol
- Pratique du violon : 0
looool
moi je croyais que c'était à partir de 0"01 que ca partait en nimp... <_<
bon je vois que t'es chaud adrien alors je t'en prie partage des qualités instrumentales lol!
sinon c'est vrai Malk comment tu fais?!?Mais qui est il pour pouvoir faire ça?!?
[EDIT:] J'avais pas lu ton dernier message adrien déolé il était caché dans la dernière page... et quelque part je ne pense pas avoir raté grand chose!Si tu ne vois pas toi même que c'était de l'humour un peu taquineur c'est grave
Reagrde bien le post dans lequel j'ai justement mis le lien vers la romance de wieniawski et tu verras que c'est comme ca sans l'avoir travaillé donc forcément y'aura pas mal de couac ca j'en suis conscient, même la liste de schindler d'ailleurs...
Je ne demandais pas de conseil c'était pour le son du violon!Si vraiment je voulais des conseils je posterais un extrait d'un morceau que j'ai bien travaillé...
allez sans rancune aucune!
moi je croyais que c'était à partir de 0"01 que ca partait en nimp... <_<
bon je vois que t'es chaud adrien alors je t'en prie partage des qualités instrumentales lol!
sinon c'est vrai Malk comment tu fais?!?Mais qui est il pour pouvoir faire ça?!?

[EDIT:] J'avais pas lu ton dernier message adrien déolé il était caché dans la dernière page... et quelque part je ne pense pas avoir raté grand chose!Si tu ne vois pas toi même que c'était de l'humour un peu taquineur c'est grave

Reagrde bien le post dans lequel j'ai justement mis le lien vers la romance de wieniawski et tu verras que c'est comme ca sans l'avoir travaillé donc forcément y'aura pas mal de couac ca j'en suis conscient, même la liste de schindler d'ailleurs...
Je ne demandais pas de conseil c'était pour le son du violon!Si vraiment je voulais des conseils je posterais un extrait d'un morceau que j'ai bien travaillé...
allez sans rancune aucune!

- kango_c
- Malkichay
- Pratique du violon : 5
- Has thanked : 36 times
- Been thanked : 57 times
C'est normal.Au fait Malk, comment tu fais pour répondre si vite, je viens à peine de poster mon message?
J'habite à coté d'un trou noir dont les variations de l'horizon événementiel créent des perturbations aléatoires du continuum espace-temps.
C'est aussi pourquoi je reçois mal Canal +. On ne peut pas tout avoir dans la vie...
Moderato ma non troppo
- seyminhol
lol
en fait jpourrais même essayer un truc c'est de me filmer vu que j'ai une nouvelle caméra!mais bon... faudrait un morceau... si vous avez des idées...
[EDIT:] quelqu'un aurait la ronde des lutins ou la czardas parce que je galère soit les liens marchent pas soit ca met 3h et je l'ai pas dans la rubrique du site...
en fait jpourrais même essayer un truc c'est de me filmer vu que j'ai une nouvelle caméra!mais bon... faudrait un morceau... si vous avez des idées...
[EDIT:] quelqu'un aurait la ronde des lutins ou la czardas parce que je galère soit les liens marchent pas soit ca met 3h et je l'ai pas dans la rubrique du site...
- kango_c
Ben pourquoi tu nous mets pas le morceau que tu travailles en ce moment tout simplement?seyminhol a écrit : lol
- seyminhol
parce que c'est le scherzo de brahms, que ce morceau sans l'accompagnement piano jtrouve que ca a moins de gueule qu'avec et surtout parce qu'il commence à me casser les c******* le brahms lol!!Ben pourquoi tu nous mets pas le morceau que tu travailles en ce moment tout simplement?
donc ayant trouvé les m&éditations de Thaïs je vais peut etre les taffer un peu et les mettre voila
(ma question sur la ronde des lutins était indépendantes hein

- kango_c
Mouais non, c'est un truc de tapettes ça Thaïs.les m&éditations de Thaïs je vais peut etre les taffer un peu et les mettre voila
Et puis c'est quoi ces histoires de "taffer un peu", je croyais que ça devait être un morceau que tu connaissais bien et que t'avais bien travaillé?

Si le dernier morceau ça convient pas, ben alors l'avant dernier ou alors l'avant-avant dernier, quelque chose avec au moins une double cordes et quelques doubles croches!
- seyminhol
dans l'ordre ce que j'ai joué avant
Concerto n°2 de wieniawski
3ème mouvement premier concerto de bruch
Concerto en Mi de Mendelssohn
Symphonie espagnole...
alors bon ce genre de morceaux à moins de se replonger dedans et bin je pense pas que je vais arriver à qqch de pas mal au bout de quelques aprem de "remise dans le bain"!
Concerto n°2 de wieniawski
3ème mouvement premier concerto de bruch
Concerto en Mi de Mendelssohn
Symphonie espagnole...
alors bon ce genre de morceaux à moins de se replonger dedans et bin je pense pas que je vais arriver à qqch de pas mal au bout de quelques aprem de "remise dans le bain"!
- moi
- seyminhol