*: pas le "narguilé", bien sûr, la boisson !
Ah ? pourtant j'aurais juré que tu savais t'en servir...isabelg a écrit :Eh, j'ai entendupierre a écrit : entre nous je crois qu'elle a aussi un cerveau (et même le mode d'emploi...)[/color]Pas sympa de médire dans mon dos comme ça...
tu veux rire ?isabelg a écrit :tu peux répéter?pierre a écrit :tu veux rire ? je ne pense qu'à elle tout le jour...![]()
..Pas sympa de médire dans mon dos comme ça.
Langue de vipère va!Malkichay a écrit :Méfie toi, Isa ! La galanterie de Pierre est meetic...
Tu as dû rêver...pierre a écrit :Ah ? pourtant j'aurais juré que tu savais t'en servir...
euh... jocker?Malkichay a écrit :En été, as-tu un dos facile à dorer ?
Pour ceux qui comme moi ne sont guère familiers des idiomes exotiques, je vous en livre une traduction plus accessible au commun des mortels : "Zitt زي الذهاب إلى الفراش..." (si, si, je vous assure c'est bien ce qu'il a dit ! bon à l'envers, je vous l'accorde.)Malkichay a écrit :Ouh là, il est tard. Zitt in's Bett ze gehn...
ouais, vas-y Isa, défends-moi, ce type est une teigne !isabelg a écrit :Langue de vipère va!Malkichay a écrit :Méfie toi, Isa ! La galanterie de Pierre est meetic...
Do fa si la do ré!!!!!! Ah, c'est mieux avec un café quand même, les blagues de malki sont plus dans mes gammes.Malkichay a écrit :..Pas sympa de médire dans mon dos comme ça.
En été, as-tu un dos facile à dorer ?
Bon, là par contre, je demande un temps de réflexion... c'est une citation de notre Pierre national?Malkichay a écrit :Mais les hommes ont un degré sur elles."
Ca baigne, les filles ?
Tout se paie Pierre, tout se paie...pierre a écrit :ouais, vas-y Isa, défends-moi, ce type est une teigne !![]()
Non, c'est dans le Quran. Tu peux vérifier...c'est une citation de notre Pierre national ?
Je voulais dire une "sur-citation" de Pierre, comme tu l'as écrit dans sa couleur: toute femme connaît par coeur le coran, puisque que nulle n'est censée ignorer la loi.Malkichay a écrit :Non, c'est dans le Quran. Tu peux vérifier...c'est une citation de notre Pierre national ?
Pierre n'est pas si macho !
oui ben fatwa oublier un peu toi, m'est avis que tu vas au-devant des ennuis...Malkichay a écrit :Tu sais que le forum a une portée internationale, et certains ont la fatwa facile...
Et n'oublie pas que le Coran dit également au sujet des femmes et des hommes : "Quant à elles, elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément à la bienséance. Mais les hommes ont un degré sur elles."
comment peux-tu penser un chose pareille ?isabelg a écrit :Bon, là par contre, je demande un temps de réflexion... c'est une citation de notre Pierre national?
non, c'est plutôt le degré ou de force !isabelg a écrit :Le degré en question, c'est bien le degré zéro, n'est-ce pas?
pierre a écrit :non, c'est plutôt le degré ou de force !
Un visionnaire ce garçon...isabelg a écrit :Les jeunes filles qu'on enlève, à Paris, sont généralement enlevées de leur plein gré (Pierre Ponson du Terrail, Rocambole, 1859)...
Elles sont moins dangereuses que les hommes, qui eux, ont mis les doigts dans la prise...toute femme connaît par coeur le coran,